CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:11:49

je crois bien que ce serait dans le scenario, j'ai plein d'idées...
ps : (ecrit en tout petit : tu dois pas te souvenir piccolo, mais je suis veuf...et là surtout, ne te confonds pas en excuses stp !)

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:15:41

et au fait, j'ai du effacer le mode mission de mon disque dur pour NGII, j'en avais marre de plus pouvoir jouer au story mode !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
08 septembre 2008 à 15:50:45

...

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:49:36

j'aime bien tes points de suspension piccolo !!!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:38:44

Un moyen comme un autre de te faire comprendre ma honte.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:12:36

Il me semble qu'un patch récemment lancé résout le problèmes du mode mission. J'ai vu des gens sur IW qui n'ont plus de problèmes.

Sinon, j'ai eu mon premier cours de droit de l'informatique. Je sais que c'est infiniment restreint comparé au programme que tu auras Piccolo, mais j'ai lutté pour ne pas m'endormir pendant le cours :o))

Sinon les cours d'économie... Ben j'aime pas non plus :o))

Niveau charge de travail, c'est plutôt tranquille pour le moment vu qu'on est pas entré dans le vif du sujet en programmation, j'ai hâte de m'y mettre, même si les lignes de codes et autres commandes risque vite d'être répétitives...

J'ai d'ailleurs réussi à crasher mon ordi en installant linux (ubuntu), Vista n'aime pas beaucoup faire de la collocation, mais j'ai pu les mettre sur un terrain d'entente lol.

Sinon y a presque pas de filles dans ma promo, comme dans mon lycée. Dur, a force je vais même plus savoir a quoi ça ressemble une femme **/me go chercher son fusil**

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:20:05

piccolo ya pas de quoi, je me suis rarement etendu sur le sujet... et en plus c'est pas tabou.

fatman, je n'ai pas encore de connection internet dans la nouvelle maison (je vais resilier sfr, parce que 7 semaines d'attente, je trouve ça vraiment gonflé) mais des que c'est là j'irai voir le nouveau patch... c'etait vraiment chiant de ne pas pouvoir passer certains points du mode histoire à cause du mode mission, genre ecran noir, manette qui vibre sans s'arreter, message d'erreur à repetition, etc...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
09 septembre 2008 à 22:48:11

fatman,je pense qu'une fois que tu seras rentré dans le vif du sujet dans la programmation tout ça devrait te sembler beaucoup plus intéressant :p)

Et sinon il te reste toujours la virtuelle Ishy,mieux que rien...ou pas :non2: :o))

makkuro,les FAI sont des escrocs...

A part ça je viens d'essayer psyvariar 2 Extend Edition sur xbox,ça c'est du jeu difficile :fou:
Décidément c'est pas ma came les manic shooter,je crois que je vais rester old school :cool:

Salutations à vous :)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:50:34

fatman :d) je ne crois pas qu'on va faire du droit de l'informatique,on va plutôt étudier le droit civil ( :sleep: ) et le droit pénal. Et c'est très bien l'économie :-p

Si tu manques de filles,viens faire un tour dans mon université.Comme me disait un gars: "y'a du niveau".Je suis pas prêt d'oublier ce qu'est une femme.En plus,comme c'est une université internationale,il y a beaucoup d'étudiants et d'étudiantes
étrangères.Anglaises,chinoises,allemandes,suédoise
s... Je penserai à toi :o))

PS: pendant mon stage d'informatique,j'ai réussi à changer la couleur de l'écran.De blanc,il est passé à jaune :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:06:04

Tu bosses dans l'informatque Heimatlos? Simple curiosité :o))

Et makkuro, je plussoie Heimatlos pour les FAI, ce sont des voleurs. Ce soir, de 19h30 à 20h30, j'avais une connexion qui frisait le zero absolu. Déconnexions accompagnées d'importants lags (DL à 1ko/s alors que j'ai du 6 mega!).
C'est tout simplement inacceptable au prix auquel on paye sa connexion. C'est vraiment handicapant, surtout que je rentre chez moi à 19h, donc autant dire que la perte de temps est énorme...

Piccolo: tu as de la chance, le moral est une constante importante dans les études, et je te laisse imaginer la sensation que l'on ressent quand on rentre dans un amphi qui suinte la testostérone... C'est malsain :o))

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:53:58

je suis bien d'accord avec vous, j'ai emmenagé le 1er aout, envoyé bien avant les nouvelles coordonnées pour le suivi internet, et j'ai du appeler au moins 20 fois le service client... finalement j'ai appris qu'il y avait un probleme technique pour me brancher au net et tenez vous bien, c'est qu'ils essayaient d'ouvrir la ligne... à mon ancienne adresse... c'est pas beau ça ??? je leur ai donnée jusqu'à la fin de la semaine, sinon je resilie.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:54:06

Déconnexions accompagnées d'importants lags (DL à 1ko/s alors que j'ai du 6 mega!) :d) tu vas rire fatman,mais chez moi c'est normal :peur:
Vivement que je change d'ordi (33 Go d'espace sur celui-ci,il me reste moins de 2 Go de libre :hum: )

makkuro :d) elle est pas mal celle-là! Tu n'aurais pas dû attendre la fin de la semaine,ils se foutent de toi,c'est clair :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:33:13

ben ouais c'est clair... mais bon je crois que l'un ou l'autre ça sera bonnet blanc et blanc bonnet... à les entendre c'est toujours une "anomalie informatique", alors que l'informatique fait ce qu'on lui dit de faire ... bien sur il s'agit toujours d'erreurs humaines...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:57:17

On est en fin de semaine.Que vas-tu faire makkuro?

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:16:17

toujours pas le net. demain je change de fournisseur sans etat d'ame...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:46:21

Il n'y a pas à hésiter pour ce coup-là :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:36:56

oulà, c'est serieusement le grand calme ici !!!
vous devez etre surbookés avec vos études les gars. passez donc faire un bonjour de temps en temps... même heimatlos a deserté !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:43:07

Je passe souvent sur le forum et comme personne ne répond,je ne dis rien.

Eh ben bonjour :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:35:48

Pareil que Piccolo :o))
Salut à tous si vous êtes encore là :p)
Alors, comment ta rentrée Piccolo?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:21:42