Moi je me souviens de mon premier jeu PC
Quake 3 arena
J'ai commencé Bioshock aujourd'hui, j'en suis arrivé au début de la partie avec de la verdure partout.
En tout cas le jeu est très bon, la 1ere scène est vraiment a couper le souffle.
Bon après c'est des intérieurs glauques sans arrêt, mais bon, le gameplay est suffisamment riche, tous ces plasmids sont vraiment fun à utiliser.
J'aime bien que le fait de prendre des photos d'ennemis permet de mieux les combattre, ça me fait un peu penser à perfect dark.
Seul bémol, j'ai des voies anglaises (je suis un boulet, j'ai pas eu la patience de récupérer une version fr, y avait moins de sources...) autant dire que niveau scénario, je comprends rien, on ne sait pas qui on est, on se balade dans une sorte de centre de recherche sous-marin de Frankenstein et on écoute un bonhomme qui veut sauver sa famille.
Les sous titres sont terriblement mal faits car ils ne suivent pas l'audio, et disparaissent souvent trop vite, donc dur de comprendre.
Faudra que je refasse le jeu en français pour mieux comprendre et aussi voir ce qu'il se passe si je ne fais pas de mal aux petites filles...