CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:20:49

C'etait le 2eme coup, l

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:23:04

Désolé, j'ai dérapé :o))
C'était le 2eme coup, le premier essai, j'avais perdu mes moyens sur un rangement en bataille... Si j'avais avancé de deux mètres pour avoir plus de place je n'aurai eu aucun soucis, mais je crois que je n'avais pas toute ma tête ce jour là :hum:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:26:29

C'était le stress,c'est normal.Mais bravo encore,c'est sur que c'est pas facile du tout.Rien qu'avoir le code pour moi,c'est un véritable challenge ouch:
:bravo:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:33:00

Le code j'ai trouvé ça plutôt simple, j'ai pas ouvert une seule fois le livre, les cours étaient largement suffisants. Le bouquin qu'ils donnent n'est qu'un prétexte pour débourser 20€ de plus...
Qui va lire un pavé aussi immonde? Je me le demande.

Bon j'avais une série facile en même temps, mais j'étais assez confiant sur ce coup.
La conduite par contre, les inspecteurs doivent être dotés d'un générateur de stress. Ils ont beau faire des blagues pourries pour détendre l'atmosphère, c'est resté tendu du début à la fin pour moi.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:40:14

Déjà que j'étais pas passé de loin de rater mon ASSR :rire:

En matière de pavé immonde,j'ai acheté le Code civil,tu devrais essayer si tu as du mal à dormir :o))

C'est normal que ce soit stressant,c'est comme un examen.Tu sais tout faire,mais tu as toujours peur de te planter (l'inspecteur n'arrange rien), à la différence du bac en allemand où tu sais rien et tu n'as pas peur de te planter,mais de t'endormir :o))

Le plus étonnant,c'est qu'une fois au volant seul,on est plus stressé (enfin,je dis ça,j'ai l'impression,j'ai pas testé...).

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:51:07

felicitation fatman ! le permis, un pas de plus vers l'age adulte, non ?
moi je l'ai eu du 1er coup, mais ça fait 25 ans !!! c'était pus facile à l'époque... tu vas pouvoir piquer la caisse de tes parents maintenant...

piccolo, tu n'as pas de 360 ? Il me semblait...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:25:18

Non,j'ai pas de 360 makkuro,je n'ai qu'une Wii.Et ne me dîtes pas: "revends-là pour t'acheter une 360",je garde ma console :-p

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:19:14

je ne dirai jamais ça !!! chacun sa console. mais bon, au prix ou la 360 se vend ces temps ci, c'est vraiment une bonne affaire !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:26:20

Ah je sais 179 € pour le pack je sais plus trop quoi. C'est très tentant,d'autant plus que mon anniversaire approche (en fait,c'est demain),mais même si le catalogue est très attirant,ce n'est pas prévu.Peut-être pour plus tard,on ne sait jamais :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:53:08

Makkuro: A vrai dire j'aurais pas besoin d'emprunter la voiture de mes parents, j'ai déjà la mienne :rouge:
/sale gâté

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:10:44

Rooh,le gâté :noel:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:07:49

Je suis allé récupérer mon permis provisoire.
Ça fait du bien de rouler sans le moniteur :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:00:49

fatman, t'es vraiment pourri gaté !!! ma premiere caisse je me la suis payé moi même; 5000 francs, une vieille R5 un peu en ruines... rhoooo fatman, le gaté.

bon anniversaire piccolo ! un conseil opte donc pour une 360, a priori, le combo Wii/ 360 c'est ce qu'il y a de mieux. et puis tu pourras faire plein de jeux vraiment sympas...
perso, en ce moment je suis sur mon tout premier jeu PC !!! je me suis attaqué à the witcher... le probleme avec les eux PC c'est l'ordi, je n'y connais rien et il a fallu changer la carte graphique etc... au moins avec une console, tu mets le cd et hop...

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:02:03

PS : fatman au moins pour "draguer" un peu ou au moins pour seduire les jeunes filles, avoir une bagnole, c'est un atout non negligeable !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:48:12

Bon anniversaire Piccolo !!!! :fete: :fete: :fete:

Makkuro: Il est vrai qu'elle pourra s'avérer utile pour ça (c'est une 206 :p) ), ça fait quand même mieux de rentrer avec sa propre voiture plutôt que d'être dépendant de quelqu'un d'autre.

PS: je précise que j'ai quand même payé mon code et mes heures de conduite :o))
Si j'avais payé la voiture il me resterais plus rien xD

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 octobre 2008 à 03:49:40

je te vannais un peu :gni:
toujours est il que l'essence reste hors de prix de nos jours !!! encore faut il trouver une fille ! tu disais que dans ton ecole, elles se faisaient rares !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:12:31

Oui, c'est surement pas dans mon école que je vais trouver l'âme sœur, mais le week-end je peux m'évader avec la voiture maintenant. Et j'irais certainement pas à l'école avec :gni:
Pour l'essence, c'est pas moi qui paye :) En tout cas tant que je n'ai pas de revenu fixe :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:53:53

:merci: les gars!

fatman :d) je suis sûr que tu voulais le permis juste pour les filles :rire2: T'es un coquin,toi :rire: Mais si tu t'évader pour draguer,ça va coûter cher en essence pour tes parents :gni:

makkuro :d) moi aussi je trouve que le duo 360/Wii est le meilleur du marché,mais ce sera peut-être pour plus tard :o)) .Je suis vraiment étonné du fait que ce soit ton tout premier jeu PC :ouch2: Je serais incapable de te dire mon 1er jeu PC,c'est tellement loin.

PS : depuis hier,j'ai moi aussi un atout non négligeable pour draguer :d) une guitare électrique :cool: Mais,je ne sais pas encore jouer et rien que pour avoir jouer les 24 accords de base,j'ai des grosses entailles sur les doigts!

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:36:14

ben oui piccolo, je ne suis qu'un jeune gamer, j'ai commencé ma carriere seulement il y a trois ans... je n'avais jamais touché une console ou un jeu PC avant...! et depuis je me suis bien rattrapé, avec les dizaines de jeux que j'ai eclusés... faut dire que maintenant, je deviens difficile et la durée de vie des jeux diminue sacrément... j'ai fini le pouvoir de la force en 10 heures, et certains autres en 6 ou 7 (le recors c'est forgotten realms, demon stone, en 4 heures... ça laisse songeur) . c'est pour ça que j'ai pris ce jeu PC, car je savais que pour a peine 40 euros, je pourrais jouer pas loin d'une centaine d'heures...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:37:46

Moi je me souviens de mon premier jeu PC :d) Quake 3 arena :coeur: :coeur: :coeur:

J'ai commencé Bioshock aujourd'hui, j'en suis arrivé au début de la partie avec de la verdure partout.
En tout cas le jeu est très bon, la 1ere scène est vraiment a couper le souffle.
Bon après c'est des intérieurs glauques sans arrêt, mais bon, le gameplay est suffisamment riche, tous ces plasmids sont vraiment fun à utiliser.
J'aime bien que le fait de prendre des photos d'ennemis permet de mieux les combattre, ça me fait un peu penser à perfect dark.

Seul bémol, j'ai des voies anglaises (je suis un boulet, j'ai pas eu la patience de récupérer une version fr, y avait moins de sources...) autant dire que niveau scénario, je comprends rien, on ne sait pas qui on est, on se balade dans une sorte de centre de recherche sous-marin de Frankenstein et on écoute un bonhomme qui veut sauver sa famille.
Les sous titres sont terriblement mal faits car ils ne suivent pas l'audio, et disparaissent souvent trop vite, donc dur de comprendre.

Faudra que je refasse le jeu en français pour mieux comprendre et aussi voir ce qu'il se passe si je ne fais pas de mal aux petites filles...