CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:58:29

il faut juste un cable ethernet, qui coute 3 francs 6 sous, et apres tu te crée un compte sur le live, comme ça tu peux mettre en ligne tres scores et tes vids sur NG2??? c'est tres simple. perso moi je joue pas en live, quoi que j'ai tres envie d'essayer et de me ridiculiser sur le live de gears of war 2 (jeu grandiose) !

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:06:16

salut les amis ! un coucou du gamer fou qui s'eclate comme un cinglé sur last remnant, excellentissime jeu injustement critiqué. le pied comme depuis longtemps ! bnjour à tous les étudiants :ok:

Xantin
Xantin
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:44:30

Bonjour à tous! :)

Je suis de passage sur le forum et je constate que Randomize à montrer le bout de son nez!! Sa fesait longtemps dite donc.. ^^

Personnellement je m'achéterais bien la 360, mais je ne saurait pas vraiment qu'elle jeu choisir et j'ai peur de vite m'en lasser... Dommage quand on voit le plus de la 360 maintenant!

Bonne continuation! :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:03:51

Hello makkuro et Xantin :)

Toujours en train de t'éclater makkuro. Je me demandais, tu compte te recycler dans le jeu vidéo dans quel domaine?
Simple curiosité :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:36:04

salut xantin, fatman !

xantin, un conseil, fonce ! la ludo est tellement enorme et de qualité... si tu vaus des titres de jeux geniaux ou si tu hesites, demande, j'en ai fait beaucoup.

fatman, c'est clair que j'aimerais bien me recycler dans le jeu, je pense serieusement à ecrire du scenario, quand on voir la pauvreté de certains, ils auraient bien besoin d'un coup de main ! (aie mes chevilles !) en tout cas c'est clair que c'est devenu une passion, et je m'eclate pas toujours quand même, ya plein de jeux qui sont de vraies "daubes", mais je trouve encore le moyen de m'amuser beaucoup. exemple : last remnant, au debut j'ai hurlé je trouvait tout moche et ennuyeux, mais là le jeu est vraiment vraiment cool et intense.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:29:41

Eh,salut à toi Xantin :)
Ca faisait un p'tit moment,j'espére que tout va bien de ton côté.
Peace brother ninja :-)))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:02:56

Salut Xantin,ça faisait longtemps. J'espère que tout va bien pour toi :)

Le problème makkuro,c'est que si tu bosses au niveau français,les jeux vidéos ne sont guère évolués. Rien de bien palpitant,voire carrément très mauvais.Alors si tu veux être scénariste,il faudra que tu partes au Japon :o))

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:48:43

ou au canada ... saint ubisoft, priez pour... oups !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:23:45

Oui,mais Ubisoft ne nous sort pas que des bons jeux dernièrement.En tout cas,vu d'un joueur Wii,Ubisoft se fout copieusement de notre console en sortant toutes les...bêtises possibles.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
29 novembre 2008 à 20:21:07

Salut à toi Piccolo :)
Dis-moi je viens de jeter un coup d'oeil à ta carte de visite,je ne sais pas si tu es sérieux ou si tu déconnes ?
Si tu es sérieux je te conseille vivement d'opter pour une xbox pucée avec un disque dur d'au moins 120 Go,tu devrais pouvoir trouver ça pour pas trop cher,et tu ne le regretteras pas :ok:
Et si tu déconnais et bien fais comme si je n'avais rien dit :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:44:32

heimatlos :d) Ca fait des mois que j'aimerais faire un EL run à 10M,mais ça fait des mois que ma Xbox me nargue avec ses problèmes. Pas moyen de lui faire entendre raison et pourtant je n'ai rien fait pour mériter ce châtiment injuste.

Alors,oui,je suis sérieux. Mais bon,ça m'embêterais de me racheter une Xbox juste pour ça. Je pense que j'irais squatter chez un copain,je lui ai déjà fini NGB en hard pour lui débloquer le MM (en 40 heures,il n'avait pas encore battu AA :hum: ).

Ca serait quand même bien d'arriver enfin à mon but: dépasser devil qui me nargue pour très peu de points. Je suis sûr que devil apprécierait :o))

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:17:51

Piccolo: La xbox pucée est une petite merveille.
Déjà, tu auras un lecteur neuf en permanence, vu que joueras tous tes jeux sur le disque dur et elle fera moins de bruit.
Et puis, il y a l'option rip... Demande a un ami de te prêter un jeu, tu le met dans ton lecteur, tu lances l'application et hop, la machine installe et te patch le jeu.
Tu dois bien sur posséder un exemplaire du jeu, sinon ce serait mal :o))
Depuis que je joues aux jeux vidéos, ma xbox est de loin mon meilleur investissement.
Et même si tu ne comptes pas trop jouer, elle fait office de mini media center vu qu'elle lit tous les DVD, même zonés.

Je pense que sur internet tu peux en trouver pour des prix relativement bas. Quand j'ai fais pucer ma xbox, ça m'a couté 170€ environ (installation + disque dur de 120 Go) et les prix ont largement baissée depuis ce temps.
Inutile de dire que c'est amorti très très rapidement...

Mais bon, à toi de voir si tu veux jouer à beaucoup de jeux. Si c'est juste pour NGB il est inutile d'en prendre une pucée :)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:34:16

Sûr,c'est très alléchant,mais je compte pas me remettre à la Xbox,je veux juste atteindre le but que je m'étais fixé initialement.Par ailleurs,c'est une console pour moins de 10 heures que je souhaite,pas un centre multimédia :o))

Une console juste pour moins de 10 heures et pour les grandes vacances,je suis pas persuadé que ça se trouve sur ebay :o))

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
09 décembre 2008 à 22:31:35

Je viens d'allumer la télé,je sais honte à moi :rouge:
Sur la 6 il passe un truc qu'ils ont choisi d'appeler "Belle toute nue" ...
Encore un monument au panthéon des conneries télévisuelles,énorme :rire:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:41:13

Merci,je viens de zapper sur la 6 et je suis fier d'annoncer qu'on a atteint le fond de la connerie. Merci heimatlos,sans toi je n'aurai pas pu apprécier ce grand moment de télévision.

PS: génial,c'est quoi le concept? J'ai pas compris :hum:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
14 décembre 2008 à 16:21:55

Salut à tous :)
J'ai un petit service à vous demander.

Je suis en train d'épuiser le catalogue de jeux de la xbox et je me suis dit qu'il y avait peut-être encore quelques bons titres qui m'auraient échappé.
Donc voilà,si vous voulez bien,j'aurais aimé que vous m'indiquiez les titres sympas que vous avez croisé sur xbox.
Je ne demande pas nécessairement les noms des jeux qui vous ont retourné,juste les titres que vous avez été contents de croiser.
Pour réduire votre liste éventuelle il n'est pas utile de m'indiquer les jeux unanimement salués par les critiques,mais si vous en avez quand même envie je serais bien sûr ravi d'y trouver d'éventuelles suggestions.

Merci par avance :-)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
14 décembre 2008 à 20:11:38

Salut à toi Randomize et merci pour ta réponse :)

Heureusement pour moi je n'ai pas loupé Fahrenheit,je suis d'accord avec toi sur sa qualité de titre unique.
Même avec ses quelques défauts (je pense en particulier à sa réalisation et aux phases "d'infiltration" qui le déservent plus qu'autre chose ),c'est un incontournable :cool:

Si jamais tu repenses à d'autres titres,même moins prestigieux,n'hésite pas à m'en faire part.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:29:04

Alors,dans la catégorie jeux d'aventures:
- Legacy of Kain : Defiance
- La série Oddworld (si tu ne l'as pas déjà faite,mais j'ai un doute)
- Shenmue 2
...

Évidemment,ce sont là des classiques que tu as sans doute fait,mais si tu as fait l'impasse sur un de ces titres,il n'y a pas à hésiter :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:47:46

on sait plus vraiment ce que tu as joué...

alors, mmm

sphinx et la malediction de la momie, fun et pas simple, tres joli jeu.

psychonauts, genial et barré.

voodoo vince, inconnu et tres marrant. pas toujours facile celui là !

sudeki ? un bon petit rpg, bourré de défauts mais sympathique.

bien sur silent hill 2 (chef d'oeuvre)

et pour abonder dans le sens de piccolo, si tu n'as pas fait les oddworld, je te les conseille vivement, munch odyssey est tres bien mais peut etre tres challenge, et surtout le mirifique "fureur de l'étranger", un des mes jeux préférés.
idem pour legacy of kain, defiance, excellent.
et evidemment tu as du faire beyond good and evil...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
15 décembre 2008 à 18:17:17

Merci à tous pour vos réponses :)

A l'exception de Sudeki j'ai déjà essayé tous ces titres.
makkuro,ce jeu ne m'avait pas donné envie mais puisque tu le conseilles je vais me laisser tenter,merci pour la suggestion.

Une petite remarque en passant,pour être honnête en général je n'accroche pas trop aux jeux de plate-forme mais je suis d'accord avec toi makkuro sur Psychonauts,je pense que Tim Schaffer et son équipe ont véritablement fait preuve de génie dans ce jeu,des créateurs très inspirés,chapeau bas.

Je peux bien sûr me tromper mais il me semble que j'ai déjà essayé tous les très bons jeux sur xbox.
Et entre Fahrenheit,Psychonauts et Shenmue 2 on est quand même dans le très,très lourd.
Ma question initiale portée plus sur les "p'tits jeux".Des titres avec lesquels on a pris du plaisir mais qui n'auraient pas mérité d'être acheté plein tarif.
Je ne sais pas si je suis plus clair :doute:

Tiens ça me rappelle Desproges au sujet du kamikaze:
"...pour quelqu'un dont la raison de vivre est de mourir, l'idée de mort est invivable. Je ne sais pas si je suis clair..." :o))

Bref,je me répéte mais si jamais vous aviez à l'occasion de nouvelles idées,n'hésitez pas à m'en faire part.

Salut à vous et encore merci :ok: