Bon en fait les Hurricane Pack c'est le panard,j'ai pas réussi à me décoller de ma manette.
L'intercept apporte réellement quelque chose.Même si il n'est pas évident à maîtriser de suite,il vient pourtant assez naturellement.
En matière de gameplay l'ex-TN fait partie des Grands Seigneurs
J'ai fini le chapitre 7,et après toutes les heures passées sur NG/NGB j'ai quand même pris mon pied sur ce début de partie.
Je ne joue pas pour les HS mais j'essaye de ne pas louper trop de time limit.
Pour HP1 tout est basé sur le maximum de points en un minimum de temps,et plus il y a d'ennemis dans un encounter plus il faut jouer rapidement,j'adore !
Autre détail important,pas de points pour les ET/UT,et un intercept réussi = 1000.
A part ça j'ai découvert de façon douloureuse qu'il y a différents items qu'on ne peut trouver que chez Muramasa et qu'il faut acheter au prix fort:
.contre-attaques,guillotine,ID = 10 000
.les ninpos = 20 000
Avec tout ça il y a un vrai problème d'essence.
Tant qu'on n'a pas le dabi,le warhammer ou la DS niv3,si un ennemi peut être tué par une ET et bien on oublie l'UT et l'essence qui aurait pu aller avec.
Finalement pour un KR je pense qu'il faut oublier le bonus de temps du chapitre 1 et maximiser son essence pour la suite.
Derrière j'ai repris ma partie de HP2 à partir de la phase 3 (j'avais dit que je n'avais pas lâché ma manette
).
Pour Yotunfrou il me semble que le lunaire niveau3 est un bien meilleur choix que le dabi.
Sinon je confirme que l'IA d'Ishtaros est différente,comme AA dans NG il lui arrive de faire des feintes,c'est assez déstabilisant.
Contrairement à EL,à la fin de HP2 il y a un écran similaire à celui de fin de chapitre,à savoir bonus de temps,d'essence,de tués et de ninpos.
Donc pas question de terminer la mission avec des slots vides,ce qui m'avait coûté des points lors de ma 1ere partie.
J'ai donc terminé ce run en tenant compte de ces infos et j'ai gagné 40 places dans le classement
Voilà,mes impressions après mes premières heures de jeu,salut à vous.