CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
26 décembre 2008 à 16:21:37

Je n'ai pas essayé d'y jouer sans l'installation sur le disque dur donc impossible de dire ce que j'y ai gagné.
Avec l'installation les chargements restent relativement conséquents mais rien de rédhibitoire au plaisir de jeu.

Piccolo_is_back
Posté le 26 décembre 2008 à 13:21:21
"Il est rouge à cause de Coca-Cola"

C'était bien la réponse attendue :fete:

Effectivement *bip* n'est pas étranger à la diffusion massive de l'image du père noël tel qu'on le connaît aujourd'hui.
Néanmoins son rôle dans l'influence du choix de la couleur est à nuancer.

Quoiqu'il en soit bravo à tous nos participants.
Ici pas de déçu,ici c'est que du bonheur ! :oui:
En cadeau la réponse en image à la question de la semaine dernière:
pourquoi les vieux sont contents ???

http://www.megaupload.com/?d=F023QZJ6

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:17:16

Merci beaucoup pour la vidéo,j'adore Groland.Elle est vraiment excellente cette vidéo,merci encore :-) :fete:

Bon désolé,je n'ai pas de question à poser,mais tu noteras ma fabuleuse culture noëliste :cool: :noel:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:30:16

Ce n'est pas incompatible,il fait sans doute des infidélités à Coca-Cola :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:50:01

Heureusement qu'il ne travaille qu'une fois par an,il peut boire le reste de l'année. Sacré Papa Noël,va! :o))

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:17:25

Vous avez tort de rire avec l'alcool :nonnon:
C'est un vrai problème qui ne laisse personne à l'abri,pas même les plus grandes icônes françaises :cool:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/johnny%2Bbourre/video/xnted_johnny-halliday-interview_news

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:49:34

Je l'avais pas compris comme ça le film. Très drôle :rire:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
28 décembre 2008 à 22:51:55

J'ai finalement retrouvé une utilité à ma 360.
J'ai profité d'un mois de live gratuit et j'ai téléchargé...Les 2 Hurricane Pack !!! :fete:

Je me suis fait une petite partie du 3è tournoi (qui correspond à ce qui allait devenir EL )et le moins que je puisse dire c'est que j'ai du boulot pour maîtriser l'intercept :o))
Personnellement j'aime beaucoup le fait qu'on ne puisse pas farmer en dehors du time limit,sinon le dabi est moins efficace que dans NGB (j'ai même pas été foutu d'avoir le bonus de temps avec Yotunfrou :rouge: ),pas de Marbus marathon (apparemment il n'en invoque pas plus de 11 ),et à moins que je sois très fatigué il m'a semblé que l'IA d'Ishtaros était différente.

Première partie vite fait et classé dans les 100 premiers,y'a pas beaucoup de bons joueurs aux hurricane pack...
Bon je vais travailler mon intercept avec le 2è tournoi :p)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
29 décembre 2008 à 18:13:31

Bon en fait les Hurricane Pack c'est le panard,j'ai pas réussi à me décoller de ma manette.
L'intercept apporte réellement quelque chose.Même si il n'est pas évident à maîtriser de suite,il vient pourtant assez naturellement.
En matière de gameplay l'ex-TN fait partie des Grands Seigneurs :cool:

J'ai fini le chapitre 7,et après toutes les heures passées sur NG/NGB j'ai quand même pris mon pied sur ce début de partie.
Je ne joue pas pour les HS mais j'essaye de ne pas louper trop de time limit.
Pour HP1 tout est basé sur le maximum de points en un minimum de temps,et plus il y a d'ennemis dans un encounter plus il faut jouer rapidement,j'adore !
Autre détail important,pas de points pour les ET/UT,et un intercept réussi = 1000.

A part ça j'ai découvert de façon douloureuse qu'il y a différents items qu'on ne peut trouver que chez Muramasa et qu'il faut acheter au prix fort:
.contre-attaques,guillotine,ID = 10 000
.les ninpos = 20 000

Avec tout ça il y a un vrai problème d'essence.
Tant qu'on n'a pas le dabi,le warhammer ou la DS niv3,si un ennemi peut être tué par une ET et bien on oublie l'UT et l'essence qui aurait pu aller avec.
Finalement pour un KR je pense qu'il faut oublier le bonus de temps du chapitre 1 et maximiser son essence pour la suite.

Derrière j'ai repris ma partie de HP2 à partir de la phase 3 (j'avais dit que je n'avais pas lâché ma manette :p) ).
Pour Yotunfrou il me semble que le lunaire niveau3 est un bien meilleur choix que le dabi.
Sinon je confirme que l'IA d'Ishtaros est différente,comme AA dans NG il lui arrive de faire des feintes,c'est assez déstabilisant.

Contrairement à EL,à la fin de HP2 il y a un écran similaire à celui de fin de chapitre,à savoir bonus de temps,d'essence,de tués et de ninpos.
Donc pas question de terminer la mission avec des slots vides,ce qui m'avait coûté des points lors de ma 1ere partie.
J'ai donc terminé ce run en tenant compte de ces infos et j'ai gagné 40 places dans le classement :p)

Voilà,mes impressions après mes premières heures de jeu,salut à vous.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
01 janvier 2009 à 01:16:06

Bonne année, et continuez à jouer à NGB ! :fete: :rouge:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
01 janvier 2009 à 05:10:45

Et bien bonne année à tous les ninjas :p)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:00:20

Bonne année 2009 :fete:

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
01 janvier 2009 à 15:22:16

bonne année à tous et plein de bonnes choses

comme il n'y aura plus de ninja gaiden à l'avenir , je me suis consolé avec la demo de ninja blade mais je reste sceptique . le jeu est beaucoup trop orienté grand public à mon avis

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
01 janvier 2009 à 23:38:18

Je n'ai pas essayé Ninja Blade mais à vrai dire je n'en attends pas grand chose.
doncorleone,ta première impression mitigée ne me surprend pas et ça m'étonnerait que ce jeu se transforme en bonne surprise.

Je me suis fait une nouvelle petite partie de HP2,toujours pas de tentative hardcore mais je gagne quand même 20 places dans le classement :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 janvier 2009 à 02:40:06

bonne année à tous ! plein de bonnes choses et de la reussite pour nos étudiants.

coté jeu, c'est toujours last remnant, un des meilleurs rpg que j'ai faits, une profondeur de gameplay inepuisable.

bonne fin de vacances !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 janvier 2009 à 02:43:52

C'est une heure pour poster makkuro? :o))

Bonne année à toi!

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:08:53

c'est une heure pour repondre à un post piccolo ? :rire:

Tres bonne année encore.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
03 janvier 2009 à 19:10:20

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes en ce début d'année je vais laisser un post pour dire tout le bien que je pense de la 360 :oui:

Comme vous l'avez deviné j'ai récupéré une 360,une nouvelle,le SAV a procédé à un échange.
C'est donc le 2è échange de consoles en moins d'un an,et je ne l'aurais jamais imaginé mais ça pose un sérieux problème...

J'avais fait la connerie de télécharger du contenu pour NG2 (il faut vraiment que je sois un abruti pour faire tourner ce business de M$).
Les contenus téléchargés sont signés numériquement et associés à un numéro de série de console.
Dans le cas d'un échange de console du SAV ces derniers sont censés faire le nécessaire pour le transfert de licenses.

Lors du 1er échange j'ai eu le plaisir de constater que ça n'avait pas été fait et je me suis retrouvé dans l'incapacité totale de jouer à NG2 hors ligne,j'avais un message d'erreur qui tournait en boucle.
Après plusieurs laborieux coups de fil au SAV il m'ont orienté vers un site M$ afin d'effectuer moi-même ce transfert de licences,ce qui finalement avait résolu le problème.

Bien sûr au 2è échange même problème,le SAV ne s'était occupé de rien,et à nouveau je ne peux plus jouer à NG2 hors ligne.
Je me dis que c'est pas bien grave et je me connecte au site de M$ pour effectuer une nouvelle fois un transfert de licence.
Et là pour une raison qui m'échappe,je constate que cet outil de transfert n'est utilisable par les particuliers qu'une fois par an...
Après plusieurs galères au téléphone avec le SAV on m'explique finalement que mon dossier va être transféré aux USA et que ce problème devrait être réglé sous 6 à 30 jours ouvrables.Entre nous,6 à 30 jours pour faire une saisie informatique c'est quelque chose qui dépasse mon entendement.
Bref,M$ vient enfin d'intervenir informatiquement pour un résultat à la hauteur de mon expérience avec cette console.
D'abord le problème n'est pas réglé,et ensuite toute ma progression dans le jeu a été perdu,en particulier mon karma total du MM est de 0,ma console ne reconnaît plus ma sauvegarde générale (préférences système) de NG2.

Je m'étais calmé en téléchargeant les Hurricane Pack de NG,et là j'ai eu envie de jouer à HP2 pour le score.
Et bien ce n'est pas possible !
Cette putain de console n'est pas capable d'émuler correctement NG,il arrive parfois que certaines ET/UT ne rapportent pas de points,elles ne sont tout simplement pas comptabilisées :-((

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:00:40

Tu n'as vraiment pas de chance,tu dois vraiment être maudit. Tu n'as que deux solutions:
- change de console,définitivement!
- fais bénir ta 360 par le pape

Je ne vois que ça :o))

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
03 janvier 2009 à 20:59:37

Pour te répondre sérieusement j'attends juste une baisse de prix de la PS3.

Après,mon problème de licences est un problème de M$ généralisé,c'est seulement que j'entre dans une catégorie particulière de joueurs.
Je m'explique,
D'abord il est avéré que le SAV ne s'occupe jamais eux-mêmes de transférer les licences dans la cas d'un échange de consoles.
Ensuite il y a 2 catégories de joueurs,ceux qui ne sont jamais connectés au XBL,et ceux qui s'y connectent.
La 1ere catégorie n'est bien sûr pas concernée par le contenu du marché XBL.
La 2nde catégorie comprend des joueurs,qui à de rares exceptions (dont je fais partie),sont constamment branchés en ligne.
Si bien que dans le cas d'un échange de consoles,même si le SAV ne s'occupe pas de transférer les licences,ces joueurs ne s'apperçoivent jamais du problème.

Dans mon cas je ne m'étais jamais connecté au XBL avant la démo de NG2.
D'abord parce que je n'en voyais pas l'intérêt (je rappelle que le jeu en ligne est payant sur 360),et ensuite parce que ma console est très loin du routeur et le câble d'origine est bien trop court.
Pour la démo comme pour le contenu de NG2 j'ai exceptionnellement déménagé ma console près du routeur pour les téléchargements,mais sinon ma 360 n'était jamais connectée au XBL.

Quoiqu'il en soit j'apprécie ton conseil,merci :o))

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:47:28

tu es vraiment maudit avec tes consoles et le sav !!! j'en suis bien désolé pour toi. d'autant que moi aussi je suis connecté au live en permanence...

au fait vous avez des GT ??? le mien billida.

La vidéo du moment