CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:07:43

fatman :d) Mais alors,tu l'as téléchargé? :ouch2: Gâté et voyou :-p

Bon,en tout cas t'a bonne mémoire :bravo:

makkuro :d) tu peux essayer des jeux classiques comme Baldur's Gate 2 si tu aimes le hack'n'slash,je te le conseille (c'est culte!) :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 octobre 2008 à 09:16:12

piccolo , j'ai fait baldur's gate dark alliance 1 et 2 sur la bobox !!! en coop en plus c'était trop fun .

fatman, ouais c'est un peu ballot de pas avoir les voix françaises, car le scenar est hyper important, et tu n'as de renseignements que dans les enregistrements que tu trouves au hasard dans rapture. et souvent, ils sont hallucinants, ou droles, ou terrifiants, ou tout ça en même temps. sinon, si tu sauves toutes les petites soeurs, la fin est différente c'est tout.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
06 octobre 2008 à 09:56:41

makkuro :d) je te parle des vrais Baldur's Gate sur PC,ceux qui sont géniaux.Ceux sur Xbox ne sont pas les mêmes.Sinon,il y a aussi Diablo sur PC (le must du hack'n'slash) :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:04:34

ben ecoute les baldur's gate sur xbox c'était vraiment genial, une franche rigolade à deux. je verrai pour ceux sur PC. pour diablo j'en ai entendu parler bien sur... mais dans le genre, ya sacred 2 qui sort sur 360 bientot et un diablo 3 en preparation... on va voir ça. je pensais plutot a un autre rpg du genre gothic 3...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
07 octobre 2008 à 22:58:59

Bon anniversaire Piccolo,te voilà un homme ! :sarcastic: :o))

Salutations à tous :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:40:33

salut le revenant !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 octobre 2008 à 08:12:00

Salut Heimatlos! :)
Et makkuro, c'est quoi cet horaire quand y a cours le lendemain? :o))
Bon, j'ai pas fais mieux hier soir, j'ai du prendre ma petite dose de Bioshock :p)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:54:06

Merci heimatlos et salut :o))

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 10:13:32

fatman, ben tu sais mon emploi du temps cet année est concentré sur les apres midi, donc c'est la porte ouverte à tous mes vices de gamer...

"je veux enlever les oreilles du lapin sauvage, mais je ne peux pas..."

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
09 octobre 2008 à 10:34:43

"je veux enlever les oreilles du lapin sauvage, mais je ne peux pas..." :d) tu devrais mettre ça dans ta carte de visite makkuro :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:15:26

J'ai eu le message du lapin sauvage hier soir. J'ai pas bien compris le problème de l'auteur du message, mais ça ressemblait a une belle névrose :gni:

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:19:13

"enlevez les s'il vous plait !!!"

en effet, sander cohen, est, comme tu l'as remarqué, completement cinglé ! attends de le rencontrer en chair et en os... ça te plait comme jeu ?? tu sauves les petites soeurs ou tu fais le monstre qui les tue sans scrupules ?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:33:09

J'ai regardé ta carte de visite makkuro,ça rend bien :gni:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:38:43

Ça me plait bien (beaucoup même :p) )
Les petites sœurs, quand on m'a dit que je recevais plus d'adam si j'étais méchant avec elles, ben j'ai pas hésité une seconde, extraction de larve directe :o))
Les big daddies sont vraiment durs à tuer, heureusement qu'il y a les vita chambers.
Je dois être à la moitié du jeu surement, et la meilleure arme contre les slicers est surement la clé a molette, je fais du one shot avec les aptitudes que j'ai débloqué, c'est sympa :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:01:38

merci piccolo !

fatman t'as raison, les big daddies sont durs... je sais pas si tu as recupéré dejà l'arbalète... si oui, tu peux acheter ou fabriquer des carreaux piégés. tu posses des pieges en travers de la route d'un big daddy, tu te postes un peu plus loin, tu lui tire une prune et il va te courir dessus et se prendre dans les fils de tes pieges et s'enlever quasi toute sa barre de vie...tres efficace. ou tu peux lui balancer le corps d'un autre daddy tué precedemment dans la figure, il n'aime pas trop non plus...
sinon, pour les petites soeurs, je ne sais pas si tu verras la "bonne fin" ou la "mauvaise".. bon jeu à toi !

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:23:53

quant à mon activité de gamer eh bien je viens de reserver fable II... comme fable a été mon tout premier jeu vidéo, j'en garde un souvenir vraiment ému (ah les musiques... "une carte de quete vous attend à la guilde...")et je pense que le II sera au moins aussi bien. ça a été difficile de choisir car les blockbusters se bousculent au portillon, entre gears of war 2, le nouveau prince of persia qui a l'air absolument sublime et poétique, le nouveau lara croft (j'adore), fallout 3 qui me tente (le même studio qu'oblivion, ça peut pas etre mauvais), the last remnant, et encore plein d'autres, la fin d'année est trop riche en nouveaux jeux, je vais pas avoir assez de sous !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:03:39

Je l'ai finis hier, et j'ai surement eu la "mauvaise" fin.
Le jeu est vraiment très très bon. L'ambiance qui s'en dégage est unique, et les renversements dans le scénario sont excellents.

La scène du "A man chooses" est vraiment dure, le gars veut nous aider et on ne peut rien faire. Il y a d'ailleurs un sacré sentiment de culpabilité qui se développe dans la seconde partie du jeu quand on a tué toutes les petites filles et qu'on découvre la vérité a leurs sujets et l'identité d'Atlas.

Je refais le jeu en les sauvant toutes, et il y a quand même des petits changement au niveau de la trame, j'ai hâte de voir la suite.

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:29:20

la bonne fin est très très courte, mais aussi hyper émouvante, avec également la voix de la dotoresse allemande (j'adore ses enregistrements). régale toi pour la seconde fois.
PS : pour avoir la bonne fin il faut sauver TOUTES les petites soeurs du jeu (il faut donc toutes les trouver avant)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:15:38

Trouver les petites sœurs n'est pas un problème, il suffit de trouver un Big daddy et de le laisser toquer, et il y en aura une qui sortira. En plus ans la pause c'est marqué combien il en reste, ça facilite le tout.
Je pensais être handicapé en sauvant les petites sœurs, mais les cadeaux de la doctoresse équilibre bien la donne :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:06:29

ouais la brave doctoresse te file des plasmides sympas ! et puis tu peux quand même upgrader tout ce qu'il te faut en le sauvant. si en plus tu prends des photos des big daddy et des petites soeurs, tu auras des bonus.

La vidéo du moment