CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:29:26

SSX3, un jeu de EA big, l'unique et défunte filière qui produisait les bons jeux chez EA parmi toutes les bouzes et autres attrape pigeons sortis en 32 exemplaires.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:37:41

Dark Project : Deadly Shadows :d) jeu d'infiltration excellent qui ne joue pas dans la même cour que Splinter Cell,tout simplement car c'est de l'infiltration moyenâgeuse. L'univers est très noir,le scénario est assez bon,la difficulté est bien dosée (même si les ennemis ont une IA assez basse) avec quelques moments qui m'ont marqué ( un passage du jeu correspond à mon plus grand stress et à ma plus grande peur sur un jeu :peur: ). La durée de vie est très,la bande-son envoutante,graphiquement superbe...

Un bon titre qui a tout de même un défaut que je trouve insupportable: beaucoup de chargements et assez longs. Par ailleurs,il arrive que le jeu freeze durant les chargements,et ce n'est guère amusant pour rester poli.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:38:16
  • durée de vie très longue*
makkuro
makkuro
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:51:58

tu as fait sphinx ? ça alors ...
et tu avais aimé la fureur de l'étranger ?

sinon dans le genre sympa mais tres court, forgotten realms : demon stone, un lord of the rings like.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
15 décembre 2008 à 23:34:54

Salut à toi fatman :)
T'es dur avec Monsieur Arts Electroniques,excuse-moi mais tu oublies un peu vite que sans eux pas de...sims ! :fete:
J'ai déjà essayé SSX on tour mais puisque tu me conseilles SSX3 je vais aller voir ce qu'il donne.

Piccolo,apparemment j'ai eu tort de ne pas me laisser tenter par Dark Project : Deadly Shadows.
Je vais remédier à ça,en plus le problème des chargements devrait être nettement atténué par une installation sur le disque dur.

makkuro,j'avais déjà joué à demon stone sur ps2.
Pour l'étranger déjà c'est Lorne Lanning,donc je respecte son engagement,et sinon:
Il y a un chemin au fond de nous tous
caché et rarement parcouru
qui mène à un endroit secret et inconnu.
:-)))

Merci beaucoup à vous :-)

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:32:57

argh il a tout joué !

bien pour la citation, ça a été un de mes plus beaux moments de jeu, je ne peux pas revoir la derniere cinematique de l'étranger, entendre la musique et lire ces mots sans un gros frisson...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
16 décembre 2008 à 09:24:03

Tu ne le regretteras pas,j'espère que tu aimes la discrétion et la patience,ainsi que les ombres,car c'est là le cœur du jeu :)

J'aimerais bien rejouer à l'étranger,c'est vraiment un excellent jeu,bien dommage qu'il ait fait un flop :(

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:33:32

Heimatlos: j'ai aussi joué a on tour, et j'ai été extrêmement déçu. Ils ont essayé d'attirer plus de monde en mettant un style un peu trash, mais c'était selon moi un joli ratage. SSX3 est un peu le NG du snowboard, très fluide et précis au niveau du gameplay. 30 minutes de descente sans un seul chargement a partir du sommet de la montagne contre 15 minutes dans on tour.
Et la bande son est carrément énorme, c'est largement le meilleur jeu de sport auquel j'ai pu jouer :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
16 décembre 2008 à 19:48:16

makkuro,si ce n'est pas déjà fait tu devrais essayer Ico sur ps2.Je pense qu'il y a de fortes chances que tu apprécies ce jeu.

Piccolo,quand un loisir est populaire il est soumis au goût du plus grand nombre,et c'est rarement pour le meilleur...
On a évoqué ici quelques très grands jeux,avec d'indéniables qualités objectives,et pourtant ça ne les a pas empêchés de croupir dans les abysses des ventes.
Dans le même temps il y a des compagnies qui engrangent de l'argent à ne plus savoir qu'en faire grâce à des jeux...disons peu inspirés.

fatman,c'est ce qu'on appelle un jugement élogieux !
Tu viens de me donner très envie de mettre rapidement la main sur ce jeu.
Je vais essayer d'oublier que tu as écrit "le NG du snowboard" parce que sinon mes attentes riquent d'être démesurées :-)))

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:28:27

heimatlos, je sais bien qu'ico est une reference, mais je n'ai toujours pas racheté de PS2 apres mon cambriolage... j'ai fait shadow of the colossus, et c'est le même studio qui avait fait ico... va falloir que je me decide !

tu as fait des jeux comme dark chronicle sur PS2 ? super jeu. la même boite que rogue galaxy et DQ8

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:36:00

ah et au fait j'ai un souci avec ma xbox 1, je l'ai rebranchée pour rejouer à de vieux trucs, et horreur, l'image est toute floue ! je l'ai mise sur deux TV différentes, et c'est la même chose... les jeux tournent, mais rien n'est net... même des jeux comme la fureur de l'étranger... vous savez d'ou ça peut venir ???

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
17 décembre 2008 à 16:16:11

makkuro,excuse-moi j'avais oublié que ta ps2 avait aussi été embarquée.

C'est réglé ton problème avec ta xbox ?
Honnêtement je ne sais pas d'où ça peut venir.
Si j'étais à ta place,comme cette console fonctionnait aux dernières nouvelles,je vérifierais:
.les câbles
.les paramètres d'affichage de la console
.ceux de la télé
Je me doute bien que tu as déjà dû essayer,c'est juste au cas où.

Moi aussi ce petit échange m'a donné envie de ressortir certains titres,j'espére que ton problème va se régler.

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:56:17

merci à toi... j'ai tout verifié mais rien ne deconne de ces cotés... tu crois que c'est possible que ce soit la lentille ???

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
19 décembre 2008 à 18:49:35

makkuro,ton problème me laisse perplexe,comme je te l'ai dit je n'ai malheureusement pas d'idée sur sa nature.
Pour répondre à ta question je ne crois pas que cela puisse venir de la lentille,mais je peux me tromper...

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:18:11

mmm. merci à toi, je ne sais plus trop quoi faire, elle est ptet en bout de course la pauvre.. elle aura bien vécu...

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:03:08

un ptit post pour vous souhaiter à tous de bonnes fetes, un bon noel, plein de cadeaux sympas, et je repasserai pour le nouvel an ! amusez vous et profitez bien, plein de bonnes choses à vous.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:48:05

Joyeux Noël à tous :noel:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
25 décembre 2008 à 20:17:01

Piccolo,j'ai commencé Deadly Shadows.
Je n'en suis qu'au début mais mes premières impressions sont très bonnes.
D'abord graphiquement c'est une excellente surprise,ensuite le jeu a une véritable identité avec son univers fantastico-médiéval et son ambiance noire (la veuve éplorée...).
De ce que j'ai pu voir,ici la qualité est bien meilleure que dans une adaptation des scénarios pour beaufs de Tom Clancy.
Merci pour ta suggestion :-)))

En cette période où tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil,je me suis dit qu'un petit jeu était une bonne idée.
C'est vrai quoi ! Si on ne peut pas jouer durant le seul moment de l'année où toute misère disparaît dans un merveilleux tour de magie alors quand pourra-t-on jouer ?
Je sais c'est mon côté fleur bleue :coeur:

Une petite devinette donc,accompagnée de son indice parce que vous le valez bien :ok:

Mais pourquoi le père noël est-il vêtu de rouge ???

Bah ouais c'est une drôle d'idée quand même !
Faut vraiment être un banderillero dépressif ou un communiste nostalgique pour avoir un goût aussi pourri.
Allez,sans attendre l'indice :
Au commencement il a servi à droguer un pape.

Voilà,voilà... :noel:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
25 décembre 2008 à 22:25:17

Excellent :rire:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:21:21

Il est rouge à cause de Coca-Cola :oui:

Je suis bien content que ce jeu te plaise,je pense que tu vas y passer de bonnes heures.J'espère juste que les problèmes de chargements sont moins importants avec l'installation sur le disque dur :)

La vidéo du moment