CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:12:37

Oui, prendre les photos, je le fais tout le temps, c'est tellement pratique d'avoir des capacité comme le hack automatique ou l'invisibilité, je photographie les ennemis jusqu'à ce que la photo ne rapporte plus aucun point.
Par contre j'aurais trouvé pratique que le porte monnaie puisse dépasser 500$, il est tout le temps plein chez moi :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:09:00

ouaips, mais malheureusement, on doit s'en contenter... remarque, au bout d'un moment, on n'a plus besoin d'acheter grand chose, à part peut etre des seringues d'eve , sinon on se sert des u-invent. en mode difficile par contre c'est un peu chaud coté sous.
plus que 10 jours avant fable II !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:35:56

Je viens tous les jours sur le forum,j'ai lu tous vos posts et j'ai strictement rien compris. C'est pas demain que j'y jouerais à Bioshock vu l'état de mon ordi :snif:
Et ouais,tu pourras bientôt poser tes mains sur Fable II,j'espère qu'il sera encore mieux que le 1er et qu'il proposera une durée de vie plus décente :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:27:33

piccolo, c'est pour ça que je te conseillais d'investir dans une 360 !!! tu pourrais jouer aussi à bioshock, à fable 2 etc sans te soucier de la config ou de l'état de ton pc !!

quant à ce fameux fable 2, a priori la durée de vie sera beaucoup plus élevée, la carte est 10 fois plus grande, on peut aller partout ou on veut (ya plus le syndrome couloir) un peu à la oblivion. et comme on peut etre soit un gars soit une fille, et qu'on peut avoir deux alignements, je pense que la rejouabilité est tres bonne. les videos quej'ai regardées sont vraimtent tres interessantes, les decors somptueux, et les expressions du personnage toujours aussi marrantes.

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:53:17

salut un coucou en passant avant mes vacances, YEEEEAAAHHHH !

juste pous dire que Fable 2 est une tuerie intégrale, en un mot, magique. le jeu à lui seul justifie l'achat de la console.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:22:18

J'ai pas de vacances de toussaint cette année :snif:

Faudra attendre Noël >_<

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:01:00

Moi aussi c'est bientôt les vacances :fete:

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:38:11

bonnes vacances alors ! et dommage piccolo... :non2:

moi je pars qq jours et apres je continue à arpenter Albion, à epouser des paysannes, à faire des gosses, à roter et péter en public et à shooter dans des poulets !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:07:46

J'adorais le shoot dans les poulets dans le 1er Fable.C'est très jouissif,ça détend bien.Mais j'espère que tu vas faire comme moi makkuro: être un enfoiré professionnel.Frapper des gosses,des femmes,boire,vomir,tuer sans raison autre que l'amusement...C'est pour ça que j'aime Fable :o))

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:25:35

ben ecoute je fais toujours le saint dans une premiere partie. là je vais faire un gars super gentil, ensuite je ferai une gonzesse démoniaque !
PS : ils ont multiplié le nombre d'expressions maintenant, et on peut les prolonger... et se rater !!! exemple : un pet prolongé et raté se termine par un accident de futal, c'est irrésistible !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:57:40

:rire: :rire: :rire:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
29 octobre 2008 à 09:20:11

Bonnes vacances aux concernés et bon courage Piccolo,avec ce calendrier c'est la 1ère partie de l'année qui est la plus dure,accroche-toi :ok:

Salutations à vous :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:13:58

dur dur la reprise.....

salut à tous ! juste un coucou en passant.
bilan fable 2 : excellent jeu, mais trop court, et pas assez exploité. mais drole et fun à jouer aussi bien du bon coté que du coté obscur. on s'amuse bien à customiser le perso avec des fringues qu'on peut teindre de toutes les couleurs, c'est assez chouette et delirant. on peut même travestir son guerrier armoire à glace en maitresse cuir dominatrice !
les expressions sont geniales, encore plus les barbares. decors et ambiance magnifiques.

sinon j'attends tomb raider (la démo est vraiment pas mal), prince of persia (j'y ai joué au salon micromania, une claque visuelle) mirror's edge (super demo aussi), et last remnant (enfin un rpg digne de ce nom apres un infinite undiscovery fun mais super court). voili voilou, bon courage pour les etudes les gars !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:24:39

Salut à toi makkuro, sympa les jeux que tu essayes. Ton bilan sur fable 2 ressemble à fort à l'avis que je m'étais fais du 1er: beaucoup d'idées, mais pas développées à fond...
Je ne joue presque plus, pas par manque de temps (loin de là), mais simplement par manque d'envie :-(

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:40:27

salut fatman !faut juste attendre que l'envie revienn ! et si elle revient pas, c'est pas bien grave non plus, tu seras juste passé à autre chose...

et au passage, pour jouer à fable ou NG2, vous avez vu la descente en chute libre du prix de la 360 ??? avec ça, difficile de resister, vu le catalogue, non ????

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:16:15

salut rando !!! ça faisait longtemps!
euh écoute, fable 2 est vraiment un tres bon jeu, mais pour ceux qui ont fait le 1, comme moi, ya beaucoup trop de ressemblances pour que ce soit aussi frappant. ceci dit, malgré une histoire un peu légère et une durée de vie trop courte (mais plus long que le 1 sans lost chapters), c'est fun, vraiment tres joli, un peu facile (ne cherche pas le challenge, je suis pas mort une seule fois)... donc, si t'es pas sur attends de le prendre d'occase, mais je t'assure qu'on passe un tres bon moment. les dialogues sont croquignolesques, surtout si tu telecharges la version anglaise. on peut acheter toutes les baraques, se marier et avoir des enfants, faire des sacrifices humains, se bourrer la gueule, faire peur aux enfants, jouer du luth, lancer la baballe à son chien, péter dans son froc, faire des doigts d'honneur, faire le mort, tu vois ya de quoi faire !

PS : depuis quand tu as une 360 ???

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:33:47

PPS : je viens d'aller faire un tour sur iberian.. sur les vids de NG2 ya un "random particle"... c'est-y-ti, rando ???

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:07:00

ça c'est sur ! mais j'ai tellement de jeux à prendre avant qi'il attendra bien un petit peu, je veux absolument le tomb raider, le prince, gears of war qui a l'air ééééénauuuuurme, et last remnant...

sinon j'aurais pu croire que ce gars c'était toi, j'ai vu une mission ou il assurait comme une bete ! tu as mis qq chose en ligne sur ninja cinema ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:27:31

quel dommage ! pourtant toi come heimatos, vous vous etes bien fait des karma runs en MN sur NG2, non ??? prends donc une connection internet ! je crois qu'avec un simple compte silver tu peux mettre en ligne...et c'est gratos, suffit d'un cable ethernet.

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 novembre 2008 à 09:59:37

je comprends pas trop... tu as bien internet par ton ordi ? qu'est ce qui t'empeche d'y connecter la 360 ?

La vidéo du moment