Niark! J´ai pas fais mon sac pour demain
Ok pour bientôt
Oki MPZB Adri Oué^^Pour le sac je le ferais après ^^
La sac :quesqtion:
ton sac pour demain ? tu croit que je fait mon sac le soir ? je fait mon sac juste avant de partir le matin
Mon sac de cours ^^
Le sac d´école ?
Moi je le fais après les devoirs carréent
Oué bah je préfère pour pas oublier Hop d´ailleurs j´y vais et je vais tapper du Mkdd Peut-être à toute Tcho
Bonjour tlm ça ?
Vous allez bientôt y aller ?
ok Goomby
et lannée prochaine vous allez achetez la revolution , la Xbox360 ou la Ps3 ?moi je v ptet macheter la revolution
Qui reste ?
Anas sa va ?
euh slt anas mais.... ^^
Bientôt les 1000 messages.
moi je pense que je vais m´acheter la Revolution
t´ es toujours là!
Vous allez bien?