Bien lol et toi?
Nightsinon Turlu pourquoi coquin ? https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005226_test.htm le test de TS3
night
adriator et deimos-du-95
TS3 je l´est je fait du gun chaque jour à ce jeu il est trio génial, vous pourrez même me voir sur le forum.
Mon ordi a buggé juste quand j allais dier une bonne blague et maintenant je m en rappelle plus.
mdr lego! ^^
Bienvenue à toi Nightmare le grand.
night eh yaura tou lé gar de MKDD ki viendro sur MP7
Le grand et large! ^^
c´est con on vient de rater une blague de Legolas la . ..sinon Night ouai TS3 déchire tout
Sinon mauvaise nouvelle pour ces stats ma demande à été ralongé à 1 mois mais bon tampis....
salut legolas003 Salut Light_dark
Dis donc ca parle beaucoup ici )
a tous
deimos
a+ deimos-du-95
Deimos
Sinon koi de neuf ? ^^
moi pas grand chose de nouveau . ..et vous ?
deimos! Mais elle était génial la blague!
on est content detre ENFIN en week end mini vacances