Turlu Bon y´ a nous, y´ a anas
y a moi
Moi comme turlu!message 847
Ué enfin^^Il est encore tôt chez mwa.
Lut Light ca va?
Bientôt les 1000 Gommby va être fier^^
salut anas je croi ke je t deja vu au forum de ssbm
Possible mais ça m`étonnerait.
Bon moi j``y vais je revien tantôt
ok a+ nous on sra plus la toute de facon
Je suis là je faisais une partie d´ un jeu online!
Je crois que ça va recommencer comme sur pm2, pour moi. Je suis toujours là, quand le forum est vide ! C´est pas grave, la fin de semaine est à moi !
Je veux les 100 000 de pm2 après je vais surtout venir ici
Même chose, pour moi, Anas !
CA va être mais bon...
être dur pardon ^^
tout le mondet´est matinal Goomby
c´est officiel ce mario party 7 ou juste jv a rajouté ce forum au cas où.....
Bah c`est officiel si c`est présenté à l`e3