le quiz est pret
ok je v mangé et jarive
je vais aussi manger
@+ turlu
tout le monde!
Ca va?
oui t´as vu mon quiz
Bah oui c est pas plutôt le mien?
c´est ton topic mais mon quiz
tout le monde !
sa va ?
adri! Ca va et toi?
Deimos c est mon quizz et ce sont tes questions. Mais biensur tu as le droit d en poser, je ne te repproche rien.
moi sa va
oui ca va
Tout le monde va bien donc!