comme sa va vite ici
y a kelkun ou vous etes en cours ?
Je suis là!
c trop cool c enfin le week end ta fini les cours a quel heure ?
J ai fini à midi.
Et toi?
la chance moi g fini a 15h30
Pas de chance.
hé je v biento atteindre mes 250 messages bon allé je v partir
light!
Mon ordi a buggé.
Il y a quelqu un?
oui
Super!
Normalement le monde va venir là, c est la fin des cours.
ouaip
Tu as fini les cours à quel heure?
midi today
Ouais moi aussi!