oui
ouai a part sa je sais pas quoi dire . ..
il est ou goomba?
je sais pas . ..
dans mon c*l
Re
Goomby je suis sûr qu il est en train de battre ses records dans Mkdd. Enfin j en sais rien.
Oué peut-être il est combien ?
Re turlu! C est le forum commence à se remplir.
Sinon mauvaise nouvelle pour ces stats ma demande à été ralongé à 1 mois
Turlututumoi je jous plus a MKDD j´suis passer a TS3
re tutu
TS3 ?C´est quoi ?
lol inculte c´est Time Splitters 3
Un jeu de quoi ? ^^
re moi je joue a wow : world of warcraft le meilleur jeu du monde je trouve
lol bah t´as qu´a faire une recherche sur JV.com j´ai la flemme d´expliquer
Salut je débarque sur le forum
Petit coquin d´adri va! Explique steuplait steuplait steuplait steuplait !
night! comment ça va ? ^^