Plus personne? -_-
si moi mais je vais sortir je revien a 19h et kelke allé ataleur
Si moi,
zebigboss!
Je trouve pas de photo de la manette de la Révolution.
Ca te fait sourire. -_-
mais non pas ca
Eh ben alors!
Plus personne. -_-
J y vais
Re
savez kel est le plus grand nombre de message mit sur un sujet????
Euh... Bonne question...
Dans les 500.000 sur Final Fantasy X
salut à vous! ^^
oué! et ça va progrsser!