CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:49:51

Tain en ce moment je fais tout le temps le même geste:je ramène le ballon avec mon pied droit sur le pied gauche pour faire une passe j´adore ce geste ça passe tout le temps! :rire:

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:49:52

goomby :d) ça moi je le fais mais bon c´est gentil car je retourne vers elle 2 secondes apres :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:17

Dr_Goomba Posté le 09 juin 2005 à 20:48:57
Boolette Mdr mon pote le matin il dit même pas bonjour à sa meuf il lui fout un vent...

:d) Ouais moi il y en a un pareil. :rire:
Il donne à peine la main pendant 2 minutes. :rire:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:32

Je vous écoute lol :o)) ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:51:01

Lego :d) Des boulets. :o))
Boolette :d) Mon pote attend tout le temps qu´elle vienne. :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:51:07

Turlu :d) parle toi aussi. :rire:
Boo :d) la pauvre, elle doit se demander. :o))

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:51:25

j´adorerais etre un goal professionnel :p)

mais bon quand on en fais pas en club c´est dur :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:51:32

Bon je vais jouer à Pro Evolution Soccer 4 et je reviens à toute. :-)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:51:38

Je sais pas quoi dire :o))

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:52:09

:bye: goomby ! :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:52:14

Dr_Goomba Posté le 09 juin 2005 à 20:49:51
Tain en ce moment je fais tout le temps le même geste:je ramène le ballon avec mon pied droit sur le pied gauche pour faire une passe j´adore ce geste ça passe tout le temps!

:d) Nan moi je change très souvent. :)

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:52:19

La derniere fois on était au CDI et ca a sonné on s´est dit à tout à l´heure donc avec un tit bizou, lol on est resté au CDI comme des cons pendant une dizaine de minute entrain de s´embrasser,heureusement je connais bien la documentaliste elle nous a fait un fau mot de retard :)
On a trop déliré apres ^^

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:10

Prdr boo! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:12

Boo :d) Mdr :rire:
Il est trop bizarre ton collège. :o))
:bye: Goomby! :(

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:17

:bye: goomby
Bon moi j´en ai marre de raconter mes trips amoureux...à vous un peu ^^ :)

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:23

:bye: goomby :)

Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 20:52:14
Dr_Goomba Posté le 09 juin 2005 à 20:49:51
Tain en ce moment je fais tout le temps le même geste:je ramène le ballon avec mon pied droit sur le pied gauche pour faire une passe j´adore ce geste ça passe tout le temps!

Nan moi je change très souvent.

:d) bah en général au goal je fais pas de geste :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:43

Turlu :d) tu fais rien dans ton collège ou quoi? :o))

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:06

Legolas003
Posté le 09 juin 2005 à 20:53:12
Boo Mdr
Il est trop bizarre ton collège.

Mon college bizare ? ! naaaan :o))
nan mais en fait c´est plutot qu´il y a une bonne ambiance :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:11

Bah si lol mauis c´est pas assez intéressant à part vous :o)) ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:27

Boo :d) bah avec Goomby on le dit aussi. :o))

La vidéo du moment