goomby
Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 20:52:14
Dr_Goomba Posté le 09 juin 2005 à 20:49:51
Tain en ce moment je fais tout le temps le même geste:je ramène le ballon avec mon pied droit sur le pied gauche pour faire une passe j´adore ce geste ça passe tout le temps!
Nan moi je change très souvent.
bah en général au goal je fais pas de geste 