Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 19:43:05
Moi aujourd hui je me suis pris 4 heures de colle pour avoir balancer une cartouche d encre sur la pionne.
Mon pote s´est prit 1h pour avoir embrasser sa copine! 
Sinon Lyon veut pas laisser partir Diarra a moisn de 30M€! 