Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 21:02:50
Luigi_The_Boss Posté le 09 juin 2005 à 21:02:15
Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 21:01:33
Luigi oh bah nous aussi.
Tout le temps en ce moment.
Turlu bah oui si on tombe sur une moche.
vive la honte lol
Ouais.
D ailleurs je susi tombé sur celle avec qui je veux sortir en ce moment.
lol la chance
si on parlait sur MSN plutot??? 