CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:02:50

Luigi_The_Boss Posté le 09 juin 2005 à 21:02:15
Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 21:01:33
Luigi oh bah nous aussi.
Tout le temps en ce moment.

Turlu bah oui si on tombe sur une moche.

vive la honte lol

:d) Ouais. :rire:
D ailleurs je susi tombé sur celle avec qui je veux sortir en ce moment. :rire:

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:03:29

Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 21:02:50
Luigi_The_Boss Posté le 09 juin 2005 à 21:02:15
Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 21:01:33
Luigi oh bah nous aussi.
Tout le temps en ce moment.

Turlu bah oui si on tombe sur une moche.

vive la honte lol

Ouais.
D ailleurs je susi tombé sur celle avec qui je veux sortir en ce moment.

:d) lol la chance :)

si on parlait sur MSN plutot??? :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:03:42

Turlu :d) bah tu vois bien de quoi on parle. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:09

Luigi :d) nan c est bien mieux là. :-p
Mais bon à l époque je voulais pas sortir avec elle comme maintenant. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:09

Luigi :d) nan c est bien mieux là. :-p
Mais bon à l époque je voulais pas sortir avec elle comme maintenant. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:09

Luigi :d) nan c est bien mieux là. :-p
Mais bon à l époque je voulais pas sortir avec elle comme maintenant. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:12

Luigi :d) nan c est bien mieux là. :-p
Mais bon à l époque je voulais pas sortir avec elle comme maintenant. :)

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:12

Ah bonne idée mais vu que vous fouttez rien quand vous sortez ensemble, nous on fait a peui pres pareil, on choisis un cahier de texte de classe onferme les yeux et on doit demander à sortir avec la meuf sur qui on est tombé ( on prends des cahiers de 6eme :o)) )
:)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:12

Luigi :d) nan c est bien mieux là. :-p
Mais bon à l époque je voulais pas sortir avec elle comme maintenant. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:13

Luigi :d) nan c est bien mieux là. :-p
Mais bon à l époque je voulais pas sortir avec elle comme maintenant. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:15

Luigi :d) nan c est bien mieux là. :-p
Mais bon à l époque je voulais pas sortir avec elle comme maintenant. :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:34

Oui :rouge: Bon eu..je commence par koi ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:07:24

Boo :d) mais si on a fait. :o))
Bon biensur ça dépend sur qui on tombe. :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:07

Turlu :d) bah tu fais comme tu veux. :-p
Tu dis ce que tu veux plutôt. :)

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:11

n´empeche ça sera rasant quand on sera au boulot ça sera pas pareil :)

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:21

re tout le monde :-p

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:23

Bon je sais plus quoi raconter, demain je sens bien les conneries car je mange au bahut, donc bon je vous ferais un tit résumé ^^ :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:38

Bon alors j´aime personne....

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:48

Luigi :d) bah on verra bien. :)
On sera marié pour la plupart de toute façon. :)

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:09:09

bon moi je fais un peu autre chose :bye: :)

je reviens bientot :)

La vidéo du moment