Boo Posté le 09 juin 2005 à 20:36:38
Moi quand je me bats...enfin quand je commence, il y a tout le monde qui se ramene sur le mec et j´ai plus rien à faire, alors bon ca me dérange pas de me " battre"
Au fait tout à l´heure kj´ai expliquer à un 6eme comment rouler un pelle, la fille elle était tromatisée je crois
J´ai failli lui faire tester...mais non sortir avec une 6eme....nan
et bah moi j´adorerais trop les latter pour la fin d´année
Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 20:37:17
Goomby ouais moi je peux jamais regarder la fille que j aime, elle me regarde tout le temps et j ai pas ebnvie qu on se regarde tout les 2.
moi aussi
ma 6ème me regarde avec des yeux doux 