CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:34:09

Goomby :d) bah faut la draguer. :rire:
Boo :d) nan :snif2:
Déjà qu elle ose pas de dire qu elle veut sortir avec moi alors qu elle me donne son adresse msn c est même pas la peine. :rire:

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:34:12

erf aujourd´hui c´était la journée de ouf :p)

tout le monde a fait des embrouilles :)

meme moi jme suis battu avec un gars lol jvoulais le latter mais après j´ai arrété jsais pas pourquoi :p)

et l´autre faux-cul qui est content maintenant :-((

:salut: :-)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:34:46

Re :-)

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:35:05

Mdrrr c´est bizare j´ai jamais eu peur de demander à une fille de sortir avec moi....même si chusi trop sur qu´elle m edira non ( aps encore arrivé...heureusement d´ailleurs :) )
Bah j´y vai, de totue facon uine fois que c´est fait, même si elle dit non, c´est bon pour l´esprit et pas y penser 24/24 et faire que la regardser :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:35:12

Lego :d) Ouais faut que je fasse tout pour. :-p
Paulo :d) Salut!!!J´aurais voulu voir ça! :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:35:23

Goomby :d) j aimerais bien lui parler mais bon... :rire:
Je préférerais lui parler quand elle est seul mais elle est toujours avec ses copines. :rire:

Luigi :d) mdr :salut:

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:35:52

je sens que demain va y avoir de la baston dans l´air :sarcastic:

et l´autre bouffone qui arrete pas de gueuler :(

la fin de l´année elle est super :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:36:16

Lego :d) Tu m´étonnes moi c´est pareil! :fou:
Boolette :d) Ouais mais si elle dit non tu oses plus la regarder. :fou;:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:36:21

Ptdr paulo ! :o)) :rire: ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:36:30

Bah moi en faites je m en suis pris un sans m en prendre en faites un copain à demander de sortir avec une fille pour lui et moi sauf que moi je voulais pas mais elle a dit non. :o))

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:36:38

Moi quand je me bats...enfin quand je commence, il y a tout le monde qui se ramene sur le mec et j´ai plus rien à faire, alors bon ca me dérange pas de me " battre"
Au fait tout à l´heure kj´ai expliquer à un 6eme comment rouler un pelle, la fille elle était tromatisée je crois :)
J´ai failli lui faire tester...mais non sortir avec une 6eme....nan :-p

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:36:49

Dr_Goomba Posté le 09 juin 2005 à 20:35:12
Lego Ouais faut que je fasse tout pour.
Paulo Salut!!!J´aurais voulu voir ça!

:d) bah fallait le voir lol :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:37:06

Bah moi elle m´a jamais vraiment répondu en fait donc rein n´est perdu! :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:37:17

Goomby :d) ouais moi je peux jamais regarder la fille que j aime, elle me regarde tout le temps et j ai pas ebnvie qu on se regarde tout les 2. :rire:

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:37:53

Dr_Goomba
Posté le 09 juin 2005 à 20:36:16
Lego Tu m´étonnes moi c´est pareil!
Boolette Ouais mais si elle dit non tu oses plus la regarder. :fou;:

:d) bah c´est le but, mais bon généralement si elle dit non, tu en prend sune autre...Et c´est bon ^^ :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:38:11

Goomby :d) ouais! :p)
Boo :d) :rire:
Moi quand je me bats... en faites je me bats jamais. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:38:20

Boolette :d) Mdr! :rire:
Lego :d) Moi je l´a regarde et dès qu´elle me regarde soit je continue ou j´arrête. :-p Elle devient tout rouge. :rouge:
Paulo :d) :-d

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:38:24

Boo Posté le 09 juin 2005 à 20:36:38
Moi quand je me bats...enfin quand je commence, il y a tout le monde qui se ramene sur le mec et j´ai plus rien à faire, alors bon ca me dérange pas de me " battre"
Au fait tout à l´heure kj´ai expliquer à un 6eme comment rouler un pelle, la fille elle était tromatisée je crois
J´ai failli lui faire tester...mais non sortir avec une 6eme....nan

:d) et bah moi j´adorerais trop les latter pour la fin d´année :)

Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 20:37:17
Goomby ouais moi je peux jamais regarder la fille que j aime, elle me regarde tout le temps et j ai pas ebnvie qu on se regarde tout les 2.

:d) moi aussi :d) ma 6ème me regarde avec des yeux doux :peur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:38:57

A chaque fois que je vais me battre, celui avec qui je vais le faire il essaye de me tapper je le tappe avant et il s en va tout de suite. :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:39:10

Boolette :d) Oauis mais quand c´est une que t´aime pas pas une autre... :fou:

La vidéo du moment