CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:34:40

Goomby :d) si d ailleurs j ai 2 heures de sport mais je pourrais pas être dans la même équipe qu elle au basket. :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:34:59

Boo :d) Pouarf ça va elle est pas mal. :o))
Lego :d) Mdr je vois. :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:35:30

Lego :d) Pouarf oki. :p) Sinon tu peux jouer contre elle. :-p ^^
J´adore le basket. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:35:39

Boo :d) :ok: elle est pas mal. :)
Bah demain j en ai aucune mais en techno je serais peut être sur le même ordi qu elle. :coeur:

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:36:06

Goomby :d) bah ej suis jeune moi :)
Nous on devait fair ebasket mais on a fait croire au remplacant qu´on faissait han :o))
Il y a trop cru :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:36:17

Lego :d) Oki toutes les occasions sont bonnes à prendre. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:36:39

Goomby :d) bah je préfère largement être avec elle. :coeur:
En plus une fois tu vois je jouais et puis bon on a un remplaçant je voulais sortir mais elle me suppliait de ne pas sortir. :content:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:36:52

Boo :d) PTDR oki! :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:37:23

Lego :d) PTDR je vois mdr! :rire: Pauvre remplaçant! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:37:24

Boo :d) mdr :rire:
Goomby :d) bah oui qu est ce que tu crois. :p)

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:37:37

lego :d) nan mais ca c´est peut être par ce que le remplacant sait pas jouer ( désolé du mini-cass :coeur: )
:)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:38:04

Goomby :d) je ne suis pas sorti. :rire:
Sinon demain j ai aucune autre occasion. :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:38:26

Boolette :d) Ah ouais t´as peut-être raison! :rire: Et là Lego nous sort:"nous il est champion du monde junior..." :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:39:03

Lego :d) Pouarf oki bah utilise celles que t´as au mieux. :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:39:25

Boo :d) bah en faites non puisque s était elle qui était remplaçante avant moi et bon tous les autres n arrêtaoient pas de sortir et puis bon on était tous fort dans l équipe. :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:39:56

Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 19:39:25
Boo bah en faites non puisque s était elle qui était remplaçante avant moi et bon tous les autres n arrêtaoient pas de sortir et puis bon on était tous fort dans l équipe.

:d) Compliquer. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:40:48

Goomby :d) bah en faites s était au tour d un garçon de sortir aussi et les 2 autres qui étaient dans mon équipe l un et le meilleur de la classe ( son frère est ultra fort) et l autre fait du basket . :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:41:29

Goomby :d) mais nan. :-p
Enfin bon demain j essaierais d utiliser toutes les occasions possible. :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:41:56

Lego :d) Oki. :o))
Sinon tain Utaka a signé à Rennes! :ouch: Utaka-Frei! :ouch:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:42:26

Lego :d) Bah bonne chance. :-)))

La vidéo du moment