Goomby si d ailleurs j ai 2 heures de sport mais je pourrais pas être dans la même équipe qu elle au basket.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:34:59
Boo Pouarf ça va elle est pas mal. Lego Mdr je vois.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:35:30
Lego Pouarf oki. Sinon tu peux jouer contre elle. ^^ J´adore le basket.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:35:39
Boo elle est pas mal. Bah demain j en ai aucune mais en techno je serais peut être sur le même ordi qu elle.
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:36:06
Goomby bah ej suis jeune moi Nous on devait fair ebasket mais on a fait croire au remplacant qu´on faissait han Il y a trop cru
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:36:17
Lego Oki toutes les occasions sont bonnes à prendre.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:36:39
Goomby bah je préfère largement être avec elle. En plus une fois tu vois je jouais et puis bon on a un remplaçant je voulais sortir mais elle me suppliait de ne pas sortir.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:36:52
Boo PTDR oki!
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:37:23
Lego PTDR je vois mdr! Pauvre remplaçant!
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:37:24
Boo mdr Goomby bah oui qu est ce que tu crois.
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:37:37
lego nan mais ca c´est peut être par ce que le remplacant sait pas jouer ( désolé du mini-cass )
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:38:04
Goomby je ne suis pas sorti. Sinon demain j ai aucune autre occasion.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:38:26
Boolette Ah ouais t´as peut-être raison! Et là Lego nous sort:"nous il est champion du monde junior..."
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:39:03
Lego Pouarf oki bah utilise celles que t´as au mieux.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:39:25
Boo bah en faites non puisque s était elle qui était remplaçante avant moi et bon tous les autres n arrêtaoient pas de sortir et puis bon on était tous fort dans l équipe.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:39:56
Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 19:39:25 Boo bah en faites non puisque s était elle qui était remplaçante avant moi et bon tous les autres n arrêtaoient pas de sortir et puis bon on était tous fort dans l équipe.
Compliquer.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:40:48
Goomby bah en faites s était au tour d un garçon de sortir aussi et les 2 autres qui étaient dans mon équipe l un et le meilleur de la classe ( son frère est ultra fort) et l autre fait du basket .
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:41:29
Goomby mais nan. Enfin bon demain j essaierais d utiliser toutes les occasions possible.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:41:56
Lego Oki. Sinon tain Utaka a signé à Rennes! Utaka-Frei!