Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 20:56:45
Boo bah non pas trop.
Mais bon on ne pense pas qu aux filles non plus.
bah moi je pense plus aux filles qu´aux mecs lol
mais sinon ya juste plein de pétard qui pètent et pendant le français on s´est tappé un trip car ya un gars qui est sorti avant et il part en mobilette
ya un pétard qu´à explosé et t´as un gars il fait c´est la mobilette à Johan
on est resté toute l´heure à rigoler 