CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:14

Boo Posté le 09 juin 2005 à 20:53:17
goomby
Bon moi j´en ai marre de raconter mes trips amoureux...à vous un peu ^^

:d) bah à part que la fille la plus moche du collège veut sortir avec le plus moche et qu´il dit non mais attends t´as vu ta gueule j´ai rien de plus sarcastic :o))

et en plus ya un PD à coté de moi en maths :)

ce connard il me regarde tout le temps il croit que je suis PD aussi :sarcastic:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:15

Boo Posté le 09 juin 2005 à 20:54:06
Legolas003
Posté le 09 juin 2005 à 20:53:12
Boo Mdr
Il est trop bizarre ton collège.

Mon college bizare ? ! naaaan
nan mais en fait c´est plutot qu´il y a une bonne ambiance

:d) Ouais c est sûr. :o))
Nous aussi on a une bone ambiance mais bon c est surtout que les filles elles veulent rien faire. :o))

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:49

Ui mais vous faites pas des trucs bizzares ? comme l´histoire u CDI ?
Tain mais il es mort votre bahut non ?
A mon avis aux stats, mot le + cité :f) fille :o))
:)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:56:01

Luigi :d) nous aussi il arrête pas de nous... :o))

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:56:33

l´année prochaine je vais sortir avec quelqu´un au lycée c´est obligé :)

en plus au lycée où je vais ya un tournoi de foot avec des phases de poules :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:56:45

Boo :d) bah non pas trop. :o))
Mais bon on ne pense pas qu aux filles non plus. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:58:07

Luigi :d) nous aussi cette année s était du hand. -_-
Mais l année dernière du foot. :-)

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:58:18

Nous avant hier midi on ajoué à la bouteille version nous on était 10....5 filles 5 mecs....
la 1ere fois, sur la joue
2emefois, 2 sur chaque joue
3eme fois, un tit sur la bouche
4eme fois, avec la tite langue
5eme, au moin 5 min
6eme fois, on a jamais eu le temps :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:58:28

Je vous suis plus lol :o)) ^^

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:58:54

Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 20:56:45
Boo bah non pas trop.
Mais bon on ne pense pas qu aux filles non plus.

:d) bah moi je pense plus aux filles qu´aux mecs lol :)

mais sinon ya juste plein de pétard qui pètent et pendant le français on s´est tappé un trip car ya un gars qui est sorti avant et il part en mobilette :o))

ya un pétard qu´à explosé et t´as un gars il fait c´est la mobilette à Johan :p)

on est resté toute l´heure à rigoler :-p

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:59:17

hihihi boo :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:59:39

Boo :d) mdr. :o))
Nous une fois on a fait un truc on tirait au sort des gars et des filles et ont devaient sortir pendant une journée avec celle sur qui on est tombé. :-)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:00:25

Lego :d) Bonjour les jaloux mdr! :-)

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:00:40

et puis yen a qui fesais des batailles d´eau aujourd´hui :)

meme si ils veulent pas les pions lol :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:00:50

Turlu :d) mais t´ as rien à raconter? :o))

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:01:24

Lego :d) T´es sûr lego lol ? :o)) ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:01:33

Luigi :d) oh bah nous aussi. :o))
Tout le temps en ce moment. :)

Turlu :d) bah oui si on tombe sur une moche. :malade:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:02:12

Turlututu42 Posté le 09 juin 2005 à 21:01:24
Lego T´es sûr lego lol ? ^^

:d) Bah si tu as des trucs à raconter dit le!!! :)

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:02:15

Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 21:01:33
Luigi oh bah nous aussi.
Tout le temps en ce moment.

Turlu bah oui si on tombe sur une moche.

:d) vive la honte lol :-p

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:02:41

Mettez moi sur la piste alors :p)

La vidéo du moment