CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:44:04

EXPLDR Boo ! :rire: ^^

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:44:38

Oh merde j´ai activé le caps look sans faire expres....chsui boolet moi quand même :)
Bon bref j´ai remarqué queles filles de mon colege et des votres eétaient....diffé"rentes :-p
Enfin lego, tu dois pas trainer assez avec elles à mon avis :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:44:53

Luigi :d) je plonge en salle moi. :rire:
Mais c est nul en salle je tire de mes buts et je marque. :rire:
Boo :d) bah c est pas trop ça. :o))

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:00

ouais et moi qui arrive meme pas à draguer une 6ème :o))

dans un mois je me fais couper les cheveux :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:45:16

Paulo :d) Sur ce poitn je suis d´accord. :o)) Moi j´adore surtout faire les longues balles devant,transversale,centre... :-p A la Gerrard. :-p ^^

Boo :d) Non au contraire elles ne sont pas comme ça! :non:

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:47

Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 20:44:53
Luigi je plonge en salle moi.
Mais c est nul en salle je tire de mes buts et je marque.
Boo bah c est pas trop ça.

:d) ouais c´est clair tu fais un controle et le ballon il se barre :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:53

Nan pas du tout mais bon on embrasse pas toute suite quoi. :o))
Sinon c est fini. :rire:

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:46:07

Pitin paulo, une 6eme :ouch: nan mais t´es pas fou ? ! moi les 6eme je leur appres à rouler des pelles ( d´ailleurs ona une équipe de choc avec 2 potes :-p )
Nan mais serieux ca me viendrait pas à l´ider à part si vriament c´est...la 8eme merveille dum onde :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:46:12

Dans la cour je me balade avec mes crochets de fou centre parfait tête et but j´adore ça! :cool:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:46:13

Bon je suis à l´eccard de la conversation :o)) ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:46:49

Moi un de ma classe arrête pas de suivre les 6ème dont une qui devrait être en CM2. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:46:53

Luigi_The_Boss Posté le 09 juin 2005 à 20:45:47
Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 20:44:53
Luigi je plonge en salle moi.
Mais c est nul en salle je tire de mes buts et je marque.
Boo bah c est pas trop ça.

ouais c´est clair tu fais un controle et le ballon il se barre

:d) Par contre c est bien pour faire du foot en folie. :rire:
On tire des patates dans les murs ça nous revient dessus. :o))
C est trop bien. :o))
On l a fait une fois on était une dizaine à la fin on était plus que 2 sur le terrain. :o))

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:47:16

je salue tout les forumeurs de mario party 7:
goomby, lego, lighty, turlu, boo, shadow, deimos,....
et aussi d´autres:
uriko, ultraroy, chadmuska, taupe, lintu
vive MKDD!!!
je suis classé 119ème français mais ça va monter si je rejoue^^

lol j´ai merdé sur ma carte de visite :o))

Boo Posté le 09 juin 2005 à 20:46:07
Pitin paulo, une 6eme nan mais t´es pas fou ? ! moi les 6eme je leur appres à rouler des pelles ( d´ailleurs ona une équipe de choc avec 2 potes )
Nan mais serieux ca me viendrait pas à l´ider à part si vriament c´est...la 8eme merveille dum onde

:d) tu la verrais elle est trop belle :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:48:00

Goomby :d) clair. :o))
Mais bon je balade les 4èmes mais bon il y a des 3èmes... :peur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:48:10

Tain dans mon bahut y a 4 ans y avait vla les racailles et des bombes aussi! :ouch: :-p Sa a bien changer surtout a cause des règles du bahut! :fou:

Boo
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:48:13

VNe pas embrasser la premiere fois ca passe mais au bout de 3-4 jours sans le faire....ca se fait pas ça :)

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:48:25

Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 20:46:53
Luigi_The_Boss Posté le 09 juin 2005 à 20:45:47
Legolas003 Posté le 09 juin 2005 à 20:44:53
Luigi je plonge en salle moi.
Mais c est nul en salle je tire de mes buts et je marque.
Boo bah c est pas trop ça.

ouais c´est clair tu fais un controle et le ballon il se barre

Par contre c est bien pour faire du foot en folie.
On tire des patates dans les murs ça nous revient dessus.
C est trop bien.
On l a fait une fois on était une dizaine à la fin on était plus que 2 sur le terrain.

:d) ouais et mon goal il s´est pris un but car le ballon a rebondi derrière les transversales il est allé la chercher et elle est revenu et BOUM :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:48:32

Boo :d) ouais moi pareil c est plutôt les 6èmes qui me veulent. :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 20:48:57

Boolette :d) Mdr mon pote le matin il dit même pas bonjour à sa meuf il lui fout un vent... :honte:

Lego :d) Je vois. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:49:36

Boo :d) ouais. :)
Goomby :d) ouais mdr ça l a déjà fait aussi. :rire:

La vidéo du moment