je salue tout les forumeurs de mario party 7:
goomby, lego, lighty, turlu, boo, shadow, deimos,....
et aussi d´autres:
uriko, ultraroy, chadmuska, taupe, lintu
vive MKDD!!!
je suis classé 119ème français mais ça va monter si je rejoue^^
lol j´ai merdé sur ma carte de visite
Boo Posté le 09 juin 2005 à 20:46:07
Pitin paulo, une 6eme nan mais t´es pas fou ? ! moi les 6eme je leur appres à rouler des pelles ( d´ailleurs ona une équipe de choc avec 2 potes )
Nan mais serieux ca me viendrait pas à l´ider à part si vriament c´est...la 8eme merveille dum onde
tu la verrais elle est trop belle 