Je m´aime Voila tout ce que j´avais a dire
deimoslol la modestie de boo mdr
mais bon c´est pas grave
shadow
ca va bien
ouais ca va et toi ?
oui
tomorrow it´s my birthday
c koi ton msn ?
c´est deimos-95@hotmail.com
mais j´y vais pas en ce moment
ok ^^
peut-etre dans une semaine
jté rentré en tt casmon msn c Shadow_le_boss@hotmail.com
sinon ta voté o tournoi ?arf fo ke je te laisse @+
tout le monde!
lego
la peche
Bah ouais ça peut aller et toi?
ouais nmoi ca va
Bon je vais manger tout le monde!
Et je suis revenu. Tu es toujours là deimos?