deux : entre la 4eme et la 3eme, ia pas un si gros écart que ca mais tout de meme si vous bossez normalement, ia pa de raison ^^
trois: bon courage a tous ^^
Deimos-du-95
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:16:10
déja en vacances
shadowtheboss
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:16:46
oui moi sa va no probleme, tt est cool
Adriator
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:17:33
aaaaaaaaaaaaaah t´est en vacances ! ! chanceux ! moi c´est en fin du mois a cause de c´te maudit brevet
shadowtheboss
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:17:53
oui je suis en vacnaces pask mon lycée est un centre d´examen pour le bac et que comme je le passe pas, les profs nous liberent un mois plus tot pask ils ont trop de bo,ulot avec le bac
Deimos-du-95
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:18:42
moi en vacances le 11
Light_dark
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:19:04
shadow , a ta de la chance , moi mon conseil de classe c le 9 juin donc v etre plus to en vacance ke les autre
shadowtheboss
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:19:10
franchement, le brevet c pas la mer a boire ! Fo pas stresser sur ca, c simple ( enfin tt est relatif) puis si vous avez bossé tte l´aénnée, ia riena craindre ^^
Deimos-du-95
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:19:12
pour les memes raisons
Adriator
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:20:03
moi mon conseille de classe c´est le 7 Juin , mardi en fait