t´as pas encore mangé ! ! tu mange a quel heure ? ! Re Light
Deimos-du-95
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:36:13
je sais pas
re light
Deimos-du-95
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:38:03
sinon je crois que je vais bientot mangé
Light_dark
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:40:20
75% environ des francais mange a moins de 20h g vu ca dans attention a la marche
Deimos-du-95
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:42:31
ah bon
ca m´étonne pas tous des vieux
Light_dark
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:43:44
lol c surtout pour voir le journal a 20h vous regardez le match nadal vs federer ?
Deimos-du-95
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:45:22
ouais y a 6-3 4-6 6-4 1-1
allez federer
Deimos-du-95
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:54:33
bon je vais manger
Legolas003
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:02:29
tout le monde!
Boo
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:11:42
Allez nadal Aussinon moi nonplus j´ai aps encore manger et la je m prépare des spaghetti bolognaise aussi mdrrrr
Legolas003
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:14:43
Moi je mange presque pas. J ai perdu 2 kilos en 2 jours. Même si j ai plutôt besoin d en prendre qu en perdre.
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juin 2005 à 21:18:12
Quel match de Nadal bravo!
Legolas003
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:18:27
Goomby!
Legolas003
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:19:28
Ah bah j ai pas été lent. Carte de visite de turlu ( meilleur posteur avec 2170 mess) c est qu il met à chaque MAJ des stats son nombre de message sur sa carte de visite ptdr!