je t´ai confondu avec un autre
pas graveT´es inscrit depuis longtemps ?
arf le pseudo Shadow est toujours pris -_-
Re
re doc
Sa va toujours bien?
di tavé pas un pseudo a 10 secondes goomby ?
ben oui ca va ^^
goomby
deimos Slt!Shadow Si je l´ai toujours
Tain je viens de faire un bug de 12 mess sur Super Mario Strikers Ce matin 17
oui c´est la mdr !
Truc de fou
tout le monde!
^^
Tu vas toujours bien?
Le forum n est pas très vivant en ce moment.
bah oui moi ca va ^^non c sur, c dommage mais bon on fait avec ^^
POurtant enfin de première semaine ça a trop poster.
Mais bon encore ça va, le forum n est pas mort et il n est là depuis même pas à un mois, il y a encore le temps.
c sur