Legolascomment sa va ?
adriator et re lego
Tiens adri, ça faisait longtemps. Bah je vais pas trop mal et toi?
comment vous allez vous 2 ?
moi sa va tranquille
moi ca va je serais pas la du week mais c´est mon anniv demain
ok bonne aniv´ en avance alors puisque tu viendra pas du week-end
adri
Bon moi aussi, onne aniversaire en avance.
Il y a plus personne?
si moi
Je sais pas de quoi parlait.
moi non plus
Re tout l´mondej´etait occuper excusez moi . ..
tt le monde !sa va ?
zetes la ?
Shadowsa va bien ?
re shadow -)
mais t´étais pas sur mario 64 ds
re ^^non