oui avant on faisait 500 par jour
toute les bonnes choses on tune fin... ^^
mais bon quand le jeu sortira le forum redeviendra actif
j´en suit sur
plus personne
oué il sra actif quant il va sortir , mais en attendant faut etre patient
ouais encxore un an
moué bon je v manger
light
bonne bouffe
Luuut tout le monde, ah quoi ? ! y a plus personne ? ah bah tant pis Boo ets passé et Boo est parti
nan je suis la
Ah bah tient, t´as attendu pendant 25 miutes avant que quelqu´un réponde ? ! bah t´es couragheux
oui je suis en meme temps sur la gamecube et je regarde tous les quatre minutes si y a quelqu´un
Re-salut tout le monde
re adriator bien bouffé
hum ouai j´ai bien bouffé j´ai pas a me plaindre
t´as mangé quoi
spaghetti bolognaise ( desoler je sais pas comment sa s´ecrit )et toi t´a manger quoi ?
j´ai pas encore mangé