moi j´ai Counter Strike tout simplement enfin je joue avec le compte d´un pote
ah sinon quoi d´autre
je joues aussi a Condename Panzers excellent ce jeux
connais pas
fin bon world of warcraft c tjs le meilleur MMORPG du monde et le meilleur jeu dordi ausi pr moi lol
normal c´est pas un jeux tres connus mais il est hyper bien
ah ca consiste en quoi
lol j´ai la flemme d´expliquerfait une recherche sur ce site sa ira plus vite
adriator j´irais plus tard
ok comme tu veux
bon sinon c´est bientot la fin de l´année scolaire
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! Vacances : quel mot magnifique
t´es en quel classe adriator
je suis en 3èmeet toi ?
moi 4 eme oua adri tu va passé en seconde au lycée c cho moi v passé en 3 eme ca a lair cho
la 3ème c´est trop durest-ce que tu fait latin ? moi ouai est j´ai decider d´arreter des l´année prochaine
moi aussi je vais passé en 3ème j´éspère la reussir comme la quetrieme
ne vous en faites pas je suis en seconde, et je c a koi il faut vous attendre ^^
shadowtheboss
Shadow , sa va ?