aux arrivants
comment sa va ?
Super et toi?
moi sa va
regardez les temps de luigi circuit sur le championnat de france mkdd les temps ont changé
Oué je sais ^^
j´ai décidé de mettre mes temps pour que ce soit re vivant
C´est pas MKDD là
Sinon je poste mon 100e messages avec mon 2e pseudo et je reprends turlu! ^^
Re! ^^
tout le monde!
Ah bon t´étais parti
Bah je ne postais plus.
Le topic sera là dans 5 minutes je pense.
quel topic
Bon alors il vient!?
inscrivez-moi
je reviens et auncun message
Je crée un gore molard, une variante de Fort boyard au règles un peu modifiées mais rassurez vous pas de gore
une journée passe