En effet il n´y pas eu de post
nan c´est dommage qu´il n´y ait pas beaucoup de monde
Bah oué mais là c´est la semaine Au fait The Legend of Zelda premier du top5 des forums
Je vais faire du vélo et j´arrive !
oais
anas est la-bas
Euh je sais pas je l´ai pas vu enfin si une fois
Dsl j´y vais a+
mais ou est-il mystere
le new zelda ca va etre le jeu de l´année ^^ avec ptet mario striker et mario party 7
je pense
Le Zelda c´est obliger
tout le monde
adri
adrilator
comment sa va Deimos ?
euh bin comment sa va vous 2 ?
( Re) à tous !
Re Sa va toujours?
decidement vla du monde quoi de neuf sur le forum ?
Il va y´avoir le message 3200 voilà !