Adriator pour tenir le coup et continuer à vous voir je pourrais faire une pétition pour moins de boulot et moins d´enploi du temps
Adriator
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:54:03
une pétition ? ? ou sa au college ? il accepterons jamais ! dommage d´ailleur . ..
Maripartzebes2
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:54:22
Zut j´avais pas vu ! Bon à votre avis comment seront les minis-jeux de MP7 ?
Dr_Goomba
Niveau 29
01 juin 2005 à 15:54:28
Ouais les pétitions c´est pas bon
Maripartzebes2
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:54:56
Je plaisantais bien sûr ! On se met en quête des minis-jeux alors ?
Dr_Goomba
Niveau 29
01 juin 2005 à 15:55:12
Bah ils seront toujours aussi biens ^^
Maripartzebes2
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:56:46
Je pourrai envoyer une demande par mail de mettre mon mini-jeu course en pastèque à ceux qui font les minis-jeux ? ( Je plaisante encore vous inquiètez ! )
Dr_Goomba
Niveau 29
01 juin 2005 à 15:58:06
Bah j´en sais rien J´y vais a+
Adriator
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:58:21
ok Goomby
Maripartzebes2
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:59:16
goomby !
Adriator
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:02:24
d´un coup je sais plus du tout quoi dire . ... t´est encore la ?