Bon je repars Je vais jouer au foot a+ Tain de bug!
Maripartzebes2
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:07:49
Pourquoi faut-il toujours que ça lui tombe dessus ?
Adriator
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:08:53
lol ok Re Goomby
Maripartzebes2
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:10:17
re goomby ! Quant à moi je veux du MP7
Adriator
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:13:40
bin moi j´ai meme pas encore MP6 alors MP7 . ...
Maripartzebes2
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:23:13
Oulà ça doit te faire ch...evaucher !
Light_dark
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:26:01
lol moi jen é aucun alors bon
Adriator
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:28:25
t´en a aucun ? ! des 6 Mario Party qui sont sorties t´en a acheter aucun ?
Maripartzebes2
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:30:41
Si il aime pas ça... Mais dans ce cas pourquoi il vient ?
Adriator
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:34:28
je sais pas . .. bon moi j´y vais
Light_dark
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:44:54
lol parc ce qu´ on ma prété MP4 pdt longtemps et je trouve ke c bien et meme si jen avé aucun c pa par ce que jen é aucun que je peu pa etre sur le forum et moi je v acheter MP7 voila pk sui sur le forum
Dr_Goomba
Niveau 29
01 juin 2005 à 17:03:17
Ouais MP4 était bien j´avoue ^^
Legolas003
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:11:21
Light, Goomby?
Dr_Goomba
Niveau 29
01 juin 2005 à 18:11:23
Re Light,Lego,Cyber?
Light_dark
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:11:40
re
Legolas003
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:11:51
Ouais je suis là.
Dr_Goomba
Niveau 29
01 juin 2005 à 18:12:09
Ouais un topic de jeu ce serait un truc de fou Imagine sur Mario Strikers un Foot World...