Un big jeu mais quoi? Là est toute la question
Goomby ouais c est clair on va tous se mettre à booster et il vivra super bien. Nan je déconne.
le forum repose sur un jeu lol
Encore heureux que tu déconnes
Goomby bah je sais pas. Un jeu jamais réaliser et qui est génialissime.
Oué mais va en trouver un toi ^^
Light ouais Goomby bah oui attends je suis pas un boosteur moi.
en faite c quand quon aura un moderateur ?
cest clair
Très bonne question
Light ça c est pas à nous qu il faut le demander. Mais pour le jeu, je sais pas...
Déjà ce sera très difficile d´avoir des élections...
D ailleurs Goomby; t´ es toujours pas modérateur de Mkdd.
la faut demander sur le forum spécial
Non j´attends toujours que Jihem me réponde
Goomby bon on envoie tous un mail à JIhem pour en avoir. )
Mkdd il a pu de moderateur , en faite je c meme pa si il en a eu un avant lol
ah c est toi cool
Bah sur suggestion vaut mieux pas un gars a demander today pour Mario Power Tennis et il s´est pris une casse
Cyber nan faut le demander à Jihem. L administrateur qui s occupe des élections.