nan comment t´as fait ? lol
Hello tout le monde
quoi de neuf
Bon y´a personne ici
Tiens mimo! !
Ah j´étais sur de le trouver ici mimo
flam
Cool Flameous ici
Lut tout le monde
Re
Toujours autant fan du brevet ?
Re tout le monde
Chut avec çà Boo Re Adri
Arf moi je suis qu´en 5èm
Bah ça va tranquille
MPZB profite bien quand tu sera en 3ème tu vas galerer . ..
Oué clair je confirme mais chut now^^
chut chut chut ne parlons plus du college et du br****