je sais pas
quelqu´un peut faire un quiz
goomby moi je peux créer un topic sur Gore molard ? ( cf Mario city ou rechercher dans ce topic)
vas-y mpzb
Ok j´y vais !
je vais partir. Au fait qu´avez vous contre mon topic GM ? Vous le uppez jamais !
Salut le forum
la smalla
tous a l´école
vraiment la dech
ils vont bientot revenir de l´école
Je suis revenu.
!
mon topic de Gore molard a été effacé !Pour la peine j´en ferai plus
Hein? Comment ça se fait?
Je sais pas ! Pour info, je connaîs un bon site sur Fort Boyard que je fréquente. Voulez vous que je vous le montre ? ( et vive le hs)
) )
turlu
eh je vien de remarké ke ca rime lol
Noon ! Sans blague ?