Z´ètes toujours là?
Bah ouais mais c est dur 2 forums en même temps de les faire bien vivre.
on fait vivre mario strikers?
Mainetnant c est celui ci qui va avoir son heure ( année ) de gloire!
Bah moi j´aimerais que les deux soit vivants
ouais.
Goomby moi aussi mais il y a déjà pratiquement personne sur les 2 forums alors ça va être chaud pour l instant.
T´façon Super Mario Strikers ça va être comme sur Mario Power Tennis il vivra aussi bien
Ouais de toute façon ils sont tous nouveaux donc...
Goomby ouais! Mais il faudra le faire vivre mieux avec des bons topics pas pleins de petits topics.
Faut pas croire qu un forum qui vient d être créer va déjà très bien marcher.
Exactement et je viens d´avoir une idée On pourra parler là bas les soirs de journées de L1 Les scores et tous...
Faut déjà monter le clan a 1000 messages.
Lego Oué déjà quand il aura 1000 Mess le forum aura un peu plus d´allure
Goomby bah oui faudrait faire ça. Soirée de foot le nom du pic.
entierement d´acords lego
ouais
Oui. Parce que là ça fait vraiment mort comme forum.
Où sur le clan vu que c´est du blabla je sais pas ^^
Ouais. Ici faudrait faire un topic de nuit aussi. Comme un marathon.