Pourquoi tu rigole ? C´est pas drôle!
Ma fic vous intéresse ?Dites 1 pour oui dites 2 pour non.
Quelle est votre signature préférée ?1 : ~~~~~~MARIO PARTY 6 MAN~~~~~~2 : =====>Mario<=>this<=>boss<=====3 : ~~~~~~©elestin Lasta®~~~~~~4 : ( : tous with Mario : )
je dis1 , ma signature préférée est la 3
alors pour moi c´est la 1 et la 2 et la 3 et la 4! ^^
oui 1 VS non 0 = vainqueur
~~~~~~©elestin Lasta®~~~~~~ 1 ~~~~~~MARIO PARTY 6 MAN~~~~~~ 0 =====>Mario<=>this<=>boss<===== 0 ( : tous with Mario : ) 0 signature en tête en 2ème position en 3ème en 4
on fait la chaîne de mots?
Bon
Re!
re re re re re re goomba
Me revoilà ^^
T´es là?
Apparement non J´attends
oui???
Ouf j´avais peur d´être seul
:lo: , on fait la chaîne de mots?
Fait le si tu veux c´est un topic qui marche bien en général et je l´aime bien aussi
mais il est déja fait,
Ah ouais j´avais pas vu