Adri!!!! Sa va et toi? Lego Hé le tournoi va arriver plus vite que ça a ce rythme là
Alors quoi de neuf sinon ?
Turlu quand on crérra des super topic vers le début des vacances si.
Oué à fond goomby! Espèrons demain!
Turlu Bah c´est pas encore MP6 mais ça va venir Adri Oki
Goomby ouais peut être bien!
moi sa va tres bien , rien qu´a voir toutes les news j´aurais meme pas le temps de m´achetais MP6 que MP7 va sortir
Goomby espèrons comme le bon vieu temps.... Lego oué le carton!
Peut-être ce week-end je pense Sinon pour Porto ils étaient supers l´année dernière mais y avait encore Deco
Nan surement pas de tournoi demain. Peut être d autre super topic!
lego goomby et moi on va se retrouver les 3 meillkeurs posteurs comme sur MP6 je parris! ^^
Adri Oué en plus j´ai une vidéo de Mario Party 7 à matter
Turlu c´est fortement possible
goomby y avait pas que Deco qui été fort mais bon...
Ouais lol Cette fois je te laisserais pas devant Legounet
Turlu ouais surement.
sinon elle est ou t´as video sur MP7 Goomby stp ?
Et moi je laisserais pas devant goomby ^^
Turlu Oué je sais mais bon c´était un " joueur moteur" de l´équipe
Goomby on verra ça. Tu as devant surement là mais pas pou longtemps!