Le forum à même pas une page En plus je suis content j´étais arriver un peu en retard sur Mario Party 6 alors qu´ici j´étais dans les 10 premiers
Dr_Goomba
Niveau 29
18 mai 2005 à 13:43:01
Ouais enfin déjà il faut attendre un peu plus de monde ^^
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:43:06
Moi aussi j étais dans les 10 premiers. Un peu après toi. MP6 j étais là 2 jours après. -_-
drazu
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:43:25
tu reste combien de temps sur l´ordi????????????
Dr_Goomba
Niveau 29
18 mai 2005 à 13:43:32
Tain je dois faire mes devoirs
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:43:37
Ouais on fera ça vers le début des vacances. Pendant les vacances le forum va péter!
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:44:08
Drazu qui? Goomby erf. Moi c est déjà fait.
Dr_Goomba
Niveau 29
18 mai 2005 à 13:44:19
Tout à fait d´accord Sa dépend tantôt vais jouer au foot Mais je viendrais quand même
Dr_Goomba
Niveau 29
18 mai 2005 à 13:44:54
Bon allez je vais les faire tout de suite comme ça je serais tranquille A+ tard
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:06
Moi un pote vient chez moi à 2 heures. Je reviendrais vers 5 heures et demi alors. Mais je reste jusqu à 2 heures.
zebigboss67
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:39
@+
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:47
Goomby!
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:46:27
En tout cas ce forum là va surement très bien vivre!
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:47:13
Ca fait même pas 2 jours que le forum existe et on a posté déjà plus de 300 messages, en 2 jours c est pas beaucoup mais bon un forum qui vient d être créer si.