200eme message
Ouais déjà le clan battra mon tournoi de Mario Party 6
s´qui serai marrant, ce serrai un mario party 8 en raiseau! pour jouer jusqu´a 16!!!!
mais bon faut pas rever......
klr, pour ce forum
Ca serait bien Goomby!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10204-27043-1-0-51-0-0.htm 12725 mess
drazu Surement quand y en aura un sur Révolution je pense
Bientôt moi et/ou Lego on fera le tournoi sur ce forum
Ouais on le fera. Avec pleins d autres super topic!
Ouais Mario Party 7 la relève du forum MP6
En encore mieux.
Oué^^ Et dans 2 mois un modérateur comme sur MP6 Dans 2 mois c´est les vacances d´été en plus!!!
ce sera fun! moi je dis: ALLER DR_GOOMBA!!!
Goomby tu te présenteras?
Lol merci j´étais modéro de Mario Party 6 mais j´avais démissioné
Lego Oué^^ Ou alors sur Super Mario Strikers si il est vivant
Goomby t´ aurais psa dû.
mario strikers est
Ouais qu´est-ce que je le regrette
Bah faudrait le faire vivre lui aussi