adriator Posté le 18 mai 2005 à 20:42:22sinon elle est ou t´as video sur MP7 Goomby stp ?
non mais pleins d´images
goomby à oui comme zizounette! ^^
Adri Va à la liste des forums,clique sur Mario Party 7 et là y a une vidéo
Si Deco était un des joueurs les plus importants de l équipe. Il donnait de bon ballon devant.
Est-ce que Boo va venir sur ce forum ? ^^
Lego C´est la guerre Turlu Y a une vidéo Je l´ai pas encore regarder
Turlu bah leur rôle sur le terrain est le même.
ok je vais aller voir apres
Sinon j´ai demandé des stats pour ce forum et j´ai relié mes 2 pseudos
Goomby nan pas guerre. Turlu j aimerais bien mais je pense pas ou alors en passage éclair.
Je vais matter le match bon blablatage les gars a+
Ouf mici lego!!! Sinon je vais voir la vidéo
Turlu ça sert à rien de demander des stats. Mes les regroupements de pseudos ne marchent pas tout le temps.
Goomby
Sinon le match passe sur quelle chaîne ?
Goomby, je vais pas tarder à regarder aussi.
Turlu M6 D ailleurs je vais le regarder tout le monde!
ah ok donc Legolas
moi aussi aller
ah mais dit donc tout l´monde part ! Turlu Paulo
et Paulo