Ah qui contre qui ?
alex
alex!
Sporting Lisbonne ( Portugal) - CSK Moscou ( Russie)
t´es pour qui ?
Goomby ah bon?
Pour les Portuguais
Moi aussi!
Ouais c´est pas des équipes très connus et ils seront motivés donc bon ça peut faire un bon match
Quand je dis ah bon c est pour la coupure de courant. Vive le Portugal! Allez Lisbonne!
Mais le match n´a pas encore commencé
Je fais les paragraphes de mon jeu.
Ah oki Lego Fiou on retrouve l´ambiance du forum Mario Party 6
Pas trop connu bah je les connais quand même. Moscou c est l équipe la plus connu de Russie et Lisbonne bah après Porto.
desoler du retard . ..moi sa va et toi ?
coupe de courant ?
Turlu nan. Goomby ouais.
Oki Doki MPZB Turlu Non à 20h45 je crois
Porto est trop fort! ^^Sinon pour l´ambiance de MP6 non...
j´etait en train de regarder toute les news sur la DS notamment sur Advance Wars DS