salut l´ami
playerone je prends pas, j´arrive pas a les save as les videos, c bizarre, dmg car ce site belge tue grave, c´est grace a eux que je v essayer la three sixty (je dois changer mon vocab lol) le 18 nov
enfin si je sais y aller, cours ou pas ça je m´en fou.
oui je suis sur celui du 2 aussi, y a des gens qui viennent seulement d el´avoir, et moi je l´ai preté a un pote, je le recup dans qq jours, et je m´y remet en live
la jaquette en plus si c´est avec la430 elle est sublime.
je viens de mater la vid avec la DBR9, bordel quel monstre, l´impression de vitesse est saisissante. ton reve ça de prendre la 360 dans une main et un jeu ds l´autre, avec la brique de xbox on saurait jamais mdr
non t´en fais pas trop, j´espère qu´elle est pas trop bruyante la console au fait, et que la taille est bonne car je l´ia pas vue de mes yeux vus. T´a vu l´adaptateur de la cons, je pensais ct une connerie moi qd j´ai vu la taille sur le net, c´est que c´est réel! encore heureux que ça sera caché lol
oui NFS MW est bon, mais n´a rien de special, enfin si ces jolies caisses mais bon. les flic c´est ce qui le sauve.
pgr3 c´est 60 ou 65 euros non ? j´aimerais kameo, nba 2k6, pdz coll, doa4 mais bon je pourrais avoir que pgr3, nba 2k6 s´il sort le meme jour par contre j´aurais une larme sur la boite ^^ enfin je me le prendrais en 2eme et si y a pas le live, je te jure microsoft va se prendre mon pied. sion doa4 aussi est surpuissant, ahhhh on deviens fou, les amis MS, pq vous faites pas un line up de chiasse comme sur ps2, pas sympa... qu´est ce que j´entends speedas ? RR6 aussi sera le premier jour, tu veux ma mort ou quoi
oui je saurais pas bcp acheter non plus, deja ça fait super longtemps que j´économise pour la 360, logiquement je peux pas l´avoir vu toutes mes consoles, mais bon si qq´un etait capable de m´arreter le 1/12 ça se saurait. encore 20 eur pour la batterie du pad, ça j´ai du mal a avaler il saurait pu la mettre avec, enfin. après je calme le sdépenses, je jouerais bcp a pgr3, moi qui n´ai jamais bcp ete sur le live, je comblerais ça.
au fait j´espère que ça ira le live et le jeu online sur pc pour moi, car j´ai une connex 1.1 au lieu de mon ancienne 3.3 (l´avantage j´ai pas de quota, et je paye pas cher). Et certains me disait "1.1mbit ouf t´arrivera pas" et un pote me dit "tu rigole, meme avec l´isdn tu saurais ce sont des glands " a mon avis le mec voulait dire que en DL + jouer ça ramerait, mais le jeu seul, j´espère que ça ira. je voulais tester le live maintenant, mais le service va pas avant mercredi j´ai lu quelque part.