CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

speedas
speedas
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:44:34

Salut Kit, content de revoir, toujours aussi fidèle du forum et de PGR :-p

Moi aussi j´ai hâte, d´avoir la jaquette de PGR3 sous mon épaule, avec la xbox 360 à ma main droite, et entendre une première fois le ronrronnement de la machine quand elle s´allume… :-)

Quoi, j´en fais un peu trop ? :rire:

NFS MW, j´aime bien son côté fun, être poursuivi par un dizaine de flics, ça me rappelle mes premiers amours avec Driver sur PSone, j´adorais ce jeu !

J´ai entendu dire que les prix Xbox 360 tourneraient plus vers 70€ quelque part (à la Fnac), ça reste à voir, mais bon, je vais plutôt prendre de l´occasion en ce moment (sauf pour PGR bien sûr) mais bon, j´achète pas beaucoup de jeux non plus, seulement les meilleurs…

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:40:03

salut l´ami :ok: playerone je prends pas, j´arrive pas a les save as les videos, c bizarre, dmg car ce site belge tue grave, c´est grace a eux que je v essayer la three sixty (je dois changer mon vocab lol) le 18 nov :content: enfin si je sais y aller, cours ou pas ça je m´en fou.

oui je suis sur celui du 2 aussi, y a des gens qui viennent seulement d el´avoir, et moi je l´ai preté a un pote, je le recup dans qq jours, et je m´y remet en live :-) la jaquette en plus si c´est avec la430 elle est sublime.

je viens de mater la vid avec la DBR9, bordel quel monstre, l´impression de vitesse est saisissante. ton reve ça de prendre la 360 dans une main et un jeu ds l´autre, avec la brique de xbox on saurait jamais mdr :rire:

non t´en fais pas trop, j´espère qu´elle est pas trop bruyante la console au fait, et que la taille est bonne car je l´ia pas vue de mes yeux vus. T´a vu l´adaptateur de la cons, je pensais ct une connerie moi qd j´ai vu la taille sur le net, c´est que c´est réel! encore heureux que ça sera caché lol

oui NFS MW est bon, mais n´a rien de special, enfin si ces jolies caisses mais bon. les flic c´est ce qui le sauve.

pgr3 c´est 60 ou 65 euros non ? j´aimerais kameo, nba 2k6, pdz coll, doa4 mais bon je pourrais avoir que pgr3, nba 2k6 s´il sort le meme jour par contre j´aurais une larme sur la boite ^^ enfin je me le prendrais en 2eme et si y a pas le live, je te jure microsoft va se prendre mon pied. sion doa4 aussi est surpuissant, ahhhh on deviens fou, les amis MS, pq vous faites pas un line up de chiasse comme sur ps2, pas sympa... qu´est ce que j´entends speedas ? RR6 aussi sera le premier jour, tu veux ma mort ou quoi :-p

oui je saurais pas bcp acheter non plus, deja ça fait super longtemps que j´économise pour la 360, logiquement je peux pas l´avoir vu toutes mes consoles, mais bon si qq´un etait capable de m´arreter le 1/12 ça se saurait. encore 20 eur pour la batterie du pad, ça j´ai du mal a avaler il saurait pu la mettre avec, enfin. après je calme le sdépenses, je jouerais bcp a pgr3, moi qui n´ai jamais bcp ete sur le live, je comblerais ça.

au fait j´espère que ça ira le live et le jeu online sur pc pour moi, car j´ai une connex 1.1 au lieu de mon ancienne 3.3 (l´avantage j´ai pas de quota, et je paye pas cher). Et certains me disait "1.1mbit ouf t´arrivera pas" et un pote me dit "tu rigole, meme avec l´isdn tu saurais ce sont des glands " a mon avis le mec voulait dire que en DL + jouer ça ramerait, mais le jeu seul, j´espère que ça ira. je voulais tester le live maintenant, mais le service va pas avant mercredi j´ai lu quelque part.

adimo56
adimo56
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:09:38

:salut: je voulais savoir si vous n´avez pas des images de la mustang gtr de pgr3 :merci: d´avance.

speedas
speedas
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:46:43

Salut adimo !! !
Non pas d´image de Mustang, seulement des vidéos :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:49:22

salut adimo

j´etais en train de me renseigner sur les ecrans lcd, le samsung me fait craquer, mais j´ai peur qu´il soit pas HD, je m´y perds, en plus j´ai peur pour les pixels morts et la rémanence, faut que je trouve un connaisseur.

autre chose sur pgr3 et la360, parait qu´on voyait l´aliasing dans pgr3 et autre au MGS, j´ai peur car c´est chiant ça. le jeu finalisé, il y sera tjs l´aliasing ou pas ? car ça serait ralant sur next gen de ne pas virer ça vu la puissance colossale de la console. ce qui est sur, faudra acheter un autre cable en plus on m´a dit pour améliorer le tout. trop de dépenses ouf

adimo56
adimo56
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:18:05

:merci: quand meme
une petite question a part....
Vous savez combien de voitures on peu mettre dans le garage de forza :svp: je dis ca ici car je sais que vous vous connaissez et que toi speedas tu es generalement ici :ok:

pidporc
pidporc
Niveau 7
25 octobre 2005 à 19:42:43

Réponses aux différentes questions:

- Je n´ai pa pris de foto de la mustang GTR ms j´ai joué avec et elle est exactement com sa ( http://www.auto-inter.net/f-d/fond-apercu/concept/mustang-gtr.jpg ). Il ya plusieurs versions de la mustang ds le jeu (Shelby, saleen, anciennes et nouvelles versions).

- En ce qui concerne l´aliasing, ne vous inquiétez pas, le jeu au MGS était dépourvu d´anti aliasing et de framerate. Un mec du stand 360 me la confirmé.

- Pour le garage, d´apré ske g vu au MGS, tu peux choisir parmi différents garage et le nombre d´emplacement est différents selon lequel on choisi.
tu peux choisir l´emplacement de tes caisses, les prendre en foto dedans, sachant que les graphisme st monstrueusement beau!!

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:07:03

ya tjrs po de liste officiel pour les voitures du jeu ?

speedas
speedas
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:18:25

Salut

Non, mais on en est pas loin avec 74 voitures identifiées sur 80 environ :

Ariel Atom
Aston Martin DB9
Aston Martin DBR9 GT
Bentley Continental GT
Cadillac 16
Callaway C7R
Callaway Sledgehammer Twin Turbo
Corvette C6
Dodge Viper GTS ACR
Dodge Viper SRT-10
Dodge Viper SRT-10 Carbon
Elfin MS8
Farboud GTS
Ferrari 288 GTO Evo
Ferrari 360 Modena
Ferrari 360 Stradale
Ferrari 575M Maranello
Ferrari F348TB
Ferrari F40
Ferrari F50
Ferrari F50 GT
Ferrari Enzo
Ferrari F430
Ferrari F355 GTS
Ferrari F355 F1 Berlinetta
Ferrari Testarossa
Ford GT40
Ford GT
Ford Shelby GT 500
Ford Mustang GTR
Honda NSX R
Jaguar XKR
Jaguar XJ220
Joss Supercar
Koenigsegg CCV8S
Lamborghini Countach
Lamborghini Diablo GT
Lamborghini Diablo VT 6.0 Special Edition
Lamborghini Murcielago
Lamborghini Murcielago R-GT
Lamborghini Gallardo
Lamborghini Muira
Lotus Esprit V8
Lotus Elise
Lotus Elise GT1
Maserati Coupé
Maserati MC12
McLaren F1
Mercedes Mclaren SLR
Mercedes CLK GTR
MG XPower SV-R
Noble M400
Noble M14
Nissan R390 GT1
Palmer JP1
Pagani Zonda
Panoz Esperante GT-LM
Panoz GTR1
Porsche 911 GT3
Radical SR3 Supersport
Ruf CTR2
Ruf R Turbo
Ruf CTR "Yellow Bird" ´87
Saleen S281E
Saleen S7
Spyker C8 Laviolette
Toyota GT-One
TVR Sagaris
TVR Tuscan
TVR Typhon
TVR Cerbera Speed 12
Ultima GTR
Volkswagen W12 Nardo
Wiesmann GT

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:55:58

pidporc: salut quand tu dis

"En ce qui concerne l´aliasing, ne vous inquiétez pas, le jeu au MGS était dépourvu d´anti aliasing et de framerate. Un mec du stand 360 me la confirmé. "

oui mais la finale aura anti aliasing c´est sur ou pas ? mais on le verra peut etre un peu ? les fps il en aura combien au final 60? car jusqu´a maintenant, je sais pas si un seul jeu n´a pas d´aliasing, c pour ça que j´ai peur, ça gache l´image.

pidporc
pidporc
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:49:28

En fait, la version kil y avait été trés aliasé, mém si le jeu restait beau. Mais sur la version finale il y aura bien sur lanti aliasing. Je pense malgré tout qu´il y restera un tout ptit peu, ms presk rien d´aliasing comme ds tous les jeux. Ne tinkiéte pa. il était déja trés beau au MGS. sa sera un monstre de jeu de caisse, comme on en attend dpuis lgtps!!

speedas
speedas
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:09:59

Au diable l´aliasing ! Vive la next-gen !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:37:55

pas plus que beau ? j´ai peur la , car les videos c pas beau c´est que tu dirais etre dans la réalité, je veux ça moi sinon je décommande tout :ok: je te comprends, tout ça n´est pas finalisé surtout que si ça tombe c une vieille version, on m´a dit que ça ramait le jeu du MGS.

ça sera le meilleur c sur j´y crois, j´ai recup le 2 hier je v m´y remettre a fond live y compris. merci

speedas: oui c sur mais bon comem il a dit, il sera tjs un rien présent, dommage franchement vu la puissance de la console elle devrait virer ça, enfin on y fera surement pas attention.

jacob15
jacob15
Niveau 8
26 octobre 2005 à 17:54:44

est-ce qu´il y a encore une salle d´exposition comme dans pgr2 et est-ce qu´il y a des garages fermé ou ouvert

jacob15
jacob15
Niveau 8
26 octobre 2005 à 17:56:25

et est ce qu´on peut décapoter une voiture ou la refermer quand il pleut et aussi il y a combien de sorte de temps disponible

speedas
speedas
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:16:29

jacob15 Posté le 26 octobre 2005 à 17:54:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est-ce qu´il y a encore une salle d´exposition comme dans pgr2 et est-ce qu´il y a des garages fermé ou ouvert

Le garage sera une sorte de villa, c´est tout ce que je sais : voilà une vidéo du garage/villa : http://www.driverfr.com/index.php?option=com_zoom&Itemid=19&page=view&catid=4&key=158&hit=1

Pour les différents temps, aucune idée

speedas
speedas
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:24:06

Bon, j´ai réuni a peu près toutes les vidéos qu´on a pu retrouver sur le net récemment.
Ainsi que la liste provisoire des voitures et une façade PGR 3, qui claque d´ailleurs !
http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/pgr3-se-montre-encore

speedas
speedas
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:06:20

À propos du nurb :

"Il y a aura 5 tracés disponibles de l´enfert vert, surnom donné par les allemands à ce circuit légendaire : Nordshleife (le tracé entier comme pour PGR2), Full F1 circuit, Half F1 circuit, Nordshleife Long (Half F1 circuit+Nordshleife) et Nordshleife The Behemot (F1 circuit+Nordshleife), . Viendront ensuite 8 "point-to-point" qui prendront plusieurs sections du Nordshleife et du F1 circuit, soit Schwedenkreuz, Wippermann, Fuchsröhre, Schawalbenschawanz, Klostertal, Metzgesfeld, Antoniousbuche et Pflanzgarten Long."

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:13:52

Schawalbenschawanz ça ferait un bon nom d´acteur ça lol

tain la facade de fou, sublime, "qu´on peut commander" ou ça ou ça ? si tu vois un site préviens moi stp :ouch: les autres sont belles, mais pas autant que celle ci.

speedas
speedas
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:19:13

Aucune pour la disponibilité de cette façade :non2:

c´est vrai qu´elle arrache en tout cas

La vidéo du moment