moi j´aime pas trop grand, car je me met à 2m, pas a 3m/3m50 (ce qui est conseillé pour la taille enorme qu´un pote a acheté 4 000 euros).
ma tv catho 51cm c la taille que j´aime, mais la lcd samsung (j´ai des frissons rien que le dire lol) c´est 66 celle que je veux. et est 16/9 donc rien a voir quoi, le jour et la nuit avec la mienne ou meme celle de salon qui est pourtant super bonne pour une grosse chaude comme je l´appelle.
j´imagine le mec lol oui le contraste est impressionnant ici, et l´angle de vision parfait, bcp de couleurs mais comme m´a dit un vendeur "vous savez c´est pas important, a partir d´un moment on voit plus la différence" puis le design c´est énorme. et derrière je regarde toutes les connectiques t´a le choix quoi. je sais pas de quelle fille tu parles, mais je suis amoureux secrètement de SMG, alors mettre un dvd de Buffy dans ma xbox, sur la tv dont je parles, j´en reve
j´aurais l´impression de combattre avec elle lol
vendre nos tv, bien vieilles c´est clair que c´est dur de récup bcp, j´aime pas ce qui est gros non plus sauf la xbox
pour le lien je t´ai mis et Evian machin, faudra rien racheter quand meme en plus ?? c´est automatique que ça se refroidit, j´ai les boules la qu´elle chauffe trop. Toute façon jean phi il joue pas 10h par jour comme certains fous (si t´en fais partie c rien mais bon lol) c´est inutile quoi vu qu´on est censés faire une pause toutes les heures et que personne le fait, mais au début que j´aurasi pgr3 le 1 déc c sur je v pas jouer que 2h, j´espère qu´elle cramera pas.
sinon 3.2Ghz le cpu c´est ça non, dual core ou tri core ? 3.2 l´ensemble ? c´est énorme quoi comparé au 733Mhz de la première. ça m´étonne pas que ça chauffe, j´ai ça dans mon pc et une fois le cpu etait en over temperature, et pourtant ma tour est super grande. la carte graphique de fou tu sais rappeller c´est quoi deja, une evolution de la radeon X800 non style X850 ? la x800 c´est une grosse bete donc j´ose imaginer
pgr3 ben peut etre le 18, je suis en train de voir si j´irais pas pour rien, vu le monde, et bon essayer la console dans un Hummer c´est bizarre... en plus ya DOA4que j´attends a mort (c justement la devise du soft), et j´espère qu´il y aura pas des capteures sur les gens, si on a pas bcp de place je v me prendre des coups pendant que je testerais pgr3 MDR
tu sais je parie que tu l´essayerais avant moi, vous en france et vos évènements. je harcèle le mec qui m´avait fait essayé la première xbox 4/5 semaine avant sa sortie et il m´ adit "on est en train d´essayer d´avoir une en démonstration avec microsoft, mais compte tenu du faible stock, on sait pas si on en aura avant décembre" . on m´avait conseillé FNAC aussi mais bon avec le monde ça serait pas possible de bien tester et ça m´etonnerais que ces gens la prenne, meme a la sortie ils connaissent meme pas la console.
je suis veinard de ma matinée, pgr2 sur l´ecran j´en suis troublé, c con a dire mais j´ai redécouvert le jeu, comme s´il avait amélioré les graphismes et ressorti le jeu, et non seulement une tv de fou fait cet effet et encore, j´avais ps dormi bcp, reveillé enfin tu m´aura compris, oui pgr3 doit etre affolant, je sais pas trop comment il donne visuellement, vu que les videos c´est pas pareil que le vrai jeu, et meme une video moche me tue donc le jeu.
attends, plus qu´ 1 mois, c´est rien du tout, mais plus on avance, je penses sans cesse au jeu, des fois je me dis "si tu l´essaye qu´a la sortie, la claque n´en sera que plus grande" masi bon c faux, meme si je l´essaye un peu le 18, ça sera rien comparé au jeu "réel". d´ailleurs j´ai trop hate de voir la plus belle news de l´année sur les sites "PGR3 est gold" qd je verrais ça, champagne.
tu te souveins l´image d´un batiment réel, et du jeu a coté, y avait pas une seule différence, franchement je crois que j´arriverais difficilement a démarrer faudra que j´apprécie , ou alors voir les replays, je fais rarement mais a ce jeu ça va y aller sec, le mode photo pète je l´avais oublié, ça serait bien de transférer sur pc et imprimer ses creations mais ça doit pas etre possible, c rien détail détail. les ziks j´espère qu´on pourra changer, sinon le pad a l´air puissant aussi un a révélé que ct le meilleur de la next gen, par conre un pote a joué et m´a dit "la gachette derrière (une des 2) est pas pratique, si on a des gros doigts, moi je trouve que c bien y a 2 verticales, et 2 horizon c cool, on verras.
t´a vu la video accessoire ?t rop bien on voit tout, le disque dur ça pete le format, et l´adap wifi un model compact du miens pour pc, hop il s´incruste a l´arrière, je c pas pourquoi il servira et tant mieux vu son prix de fou mais tout est superbe avec cette console.
merci pour les liens, la video xboxhyde je v la prendre, la DBR9 GT j´ai trop envie de la tester, pour faire raler un pote qui n´a pas de consoles , fais le malin avec ton pc et ton futur NFS MW, PC zéro tu vas baver devant PGR3 que je suis cruel
sinon tjs pas réussis a savoir si nba serait live, je t´assure s´ils le sont pas je v m´enerver, j´obligerais tous les membres de EA et 2k sports a s´attacher une GB micro sur la tronche comme chatiment. nba 2k6 sort en janvier je suis content, paraitrait que "pour une fois" nba live deviendrait quasi aussi bon, le duel va etre mechant. PD0 je suis content que finalement il pete, j´avais peur au vu des avis bizarres, mais il n´en est rien ça va etre unique enfin normalement.