tu te moque ? non non sur une mob sur ecran NDS ça le fait
ben c le playerone hummer tour le nom, j´ai vu des images du hummer, mais c con genre si il n´est pas arreté ça sera dur de jouer LOL
quoi revenge ? burnout j´ai stoppé hier moi ça m´enervait, 14h c´est bien à 80% je stoppe, c´était génial mais pgr2 reste un des seuls qui me lasse pas, pour le 3 j´espère que si c´est comme le 2 niveau difficulté, que j´arrive pas a avoir toutes les voitures, qu´elles ne m´attireront pas comme le 2 car ça me ferait raler de passer a coté de superbes, mais je penses que ça sera moins dur le 3.
1 mois c´est rien, d´ailleurs le Hummer pas sur que j´irais, je veux voir si j´arrive a tenir sans l´essayer avant. a la tv j´ai pas encore vu des pubs chez moi, mais ça ne saurait tarder.
Dans les videos des jolies je parles, car y en a la qualité ça craint, j´ai bien regardé les batiments, on dirait pas que c´est un jeu tellement c´est sublime, oh oui pgr3 représente la next gen comme aucun autre jeu, meme si certaines personnes trouvait d´autres jeux plus beau.
je sais plus des videos du jeu j´en ai tellement, mais j´ai vu celle dont tu parles, avec un moment une qui se prend un coin et qui se soulève je crois ? ben ici les videos ou in game on dirait que c´est pareil en fait. mais c´est la nouvelle generation, je trouverais pas ça normal d´avoir un jeu comme sur xbox, mais cela dit, comme le visuel ne fait pas tout, la on est devant la révolution graphique oh que oui au niveau des modes j´espère que ça sera complet mais ça le sera.
oui ben pour NBA ils ont interet, sur next gen j´ai encore vu une vid d´un des deux, mais je les confonds ils sont trop beautiful serieux c hallucinant meme l´animation quoi, jean phi enfin qui est aux USA pour suivre des matchs sans sortir de chez lui et sans payer lol nba live en a marre d´etre second, j´ai lu qu´il s´est amélioré ds le gameplay, moi je croyais que seul le visuel changerait. EA qui arrete de pioncer sur un divan et qui travaille reellement sur les jeux ?
donc tu sais pas la vrai puissance du CPU et de la CG de la 360? ok car quand ça dit tricore, c´est pas possible que ce soit 3x 3.2 meme une seule fois, c´est affolant franchement je veux un cpu de la ps2 pour pas qu´il fasse 60° dans ma chambre, allez retour a l´usine lol
oui j´ai vu pour la tournée, non surement qu´en France, quand tu parles de la belgique je rigole. pour le faible stock, j ´en parlais et des gens me disait "c´est surement faux le faible stock, une stratégie pour que tout le monde fonce" tu crois que c vrai ? car ça serait bien normal qu´il y en ait peu avec la sortie mondiale. Si tu vois la façade du jeu plus tard préviens moi.
cool les images in game de toca3 sur ton site, c vachement beau j´en profite pour dire ça, car dans un mois, qd on parlera d´autre chose que la 360 on fera meme plus attention ^^ y a encore une new vid du jeu je la prends de nuit, on dirai tune porsche ça doit etre la ruf, jolie jolie.
ça ou porsche toute façon c pareil, c juste dmg qu´il y en ait pas 2/3 (oui tu sais de laquelle je parles) en plus, enfin c´est pas grave tant que ya un mode a la destruction derby j´achète... mdr