CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:09:08

Power PC triple core de 3.2 GHz chacun
signal de 9 milliards d´instructionss par seconde
Processeur carte Graphique ATI
500 Mhz
10 MO de DRAM
48 pipelines de pixels shader parallèles
Architecture en shader unifiée
Memoire
512 MO de GDDR3 RAM

3.2 chacun c´est une blague ou quoi c´est impossible ? deja plusieurs me disait "tri core c´est faux" qui il faut croire, elle chauffera trop j´achete pas ça je suis pas préparé lol c´est incroyable, 512 ggdr3 les rams sur pc c´est pas aussi puissant les DDR si ? je v revendre mon pc qui a couté bien cher je penses pour prendre l´ecran, comment tu me verra plus par msn, j´ai la psp voyons cher ami c´est démodé un PC :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:01:13

c´est juste jour et nuit comme pgr2, ou certaines pistes auront de la pluie ? simple question si y en a pas c´est rien, on glissera ça en moins lol de nuit ça va etre dur. question bizarre mais je me suis tjs demandé, le gotham de la série , le nom vient d´où?

speedas
speedas
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:03:54

Pour la présence de la pluie, Bizarre n´a encore rien dit à ce sujet.
Pour Gotham, je ne sais pas non plus, ça me rappelle Gotham City dans Batman, je retourne en enfance mdr.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:39:03

entendu. oui moi pareil lol mais y a pas trop de rapport :ok: pour les caractéristiques plus haut tu me dira qd t´aura le temps de lire.

speedas
speedas
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:14:09

:d) Tu vas essayer PGR3 dans un Hummer :rire:
C´était pareil pour Revenge, mais franchement, PGR3 dans un Hummer, j´ai même vu une vidéo ou on pouvait jouer à PGR dans une espèce d´œuf géant au MGS.

Plus qu´un mois, c´est clair que ça passe vite ! mais tu verras, avec toute l´opération marketing de Microsoft, avec les pubs télévisés et tout, puis une pluie de noudelles vidéos à prévoir, le temps passera moins vite. Mais bon, pour l´instant, ça va, je suis patient (jusqu´à quand ?)

Oui, je me souviens encore de l´image avec les batiments, oui c´est incroyable. On peut pour une fois risquer d´employer le terme "photoréalisme" !
Tu te souviens aussi de la première vidéo, le trailer je veux dire, tout le monde disait que c´était de la cinématique à 100%, et bien avec toutes les vidéos qu´on a vu jusqu´à maintenant, et en revoyant le trailer, je doute que ça soit de la cinématique à présent ! Le moteur du jeu a sûrement été utilisé.

Un jeu NBA enfin live, ce serait le rêve. En tout cas vivement que je joues à NBA 2k et que je créer ma team, au fait la saison commence dans 2 jours ! Vivement ;)

Pour les caractéristiques, c´est fou, mais ça reste a voir, ça va être un vrai barbecue comme mon PC portable si c´est ça !

Sinon, PGR3 est en tournée dans toute la france (aucune idée pour la belgique ou la suisse :/)

http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/pgr-3-en-tournee

et aussi quelques previews.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:36:08

tu te moque ? non non sur une mob sur ecran NDS ça le fait :rire: ben c le playerone hummer tour le nom, j´ai vu des images du hummer, mais c con genre si il n´est pas arreté ça sera dur de jouer LOL

quoi revenge ? burnout j´ai stoppé hier moi ça m´enervait, 14h c´est bien à 80% je stoppe, c´était génial mais pgr2 reste un des seuls qui me lasse pas, pour le 3 j´espère que si c´est comme le 2 niveau difficulté, que j´arrive pas a avoir toutes les voitures, qu´elles ne m´attireront pas comme le 2 car ça me ferait raler de passer a coté de superbes, mais je penses que ça sera moins dur le 3.

1 mois c´est rien, d´ailleurs le Hummer pas sur que j´irais, je veux voir si j´arrive a tenir sans l´essayer avant. a la tv j´ai pas encore vu des pubs chez moi, mais ça ne saurait tarder.

Dans les videos des jolies je parles, car y en a la qualité ça craint, j´ai bien regardé les batiments, on dirait pas que c´est un jeu tellement c´est sublime, oh oui pgr3 représente la next gen comme aucun autre jeu, meme si certaines personnes trouvait d´autres jeux plus beau.

je sais plus des videos du jeu j´en ai tellement, mais j´ai vu celle dont tu parles, avec un moment une qui se prend un coin et qui se soulève je crois ? ben ici les videos ou in game on dirait que c´est pareil en fait. mais c´est la nouvelle generation, je trouverais pas ça normal d´avoir un jeu comme sur xbox, mais cela dit, comme le visuel ne fait pas tout, la on est devant la révolution graphique oh que oui au niveau des modes j´espère que ça sera complet mais ça le sera.

oui ben pour NBA ils ont interet, sur next gen j´ai encore vu une vid d´un des deux, mais je les confonds ils sont trop beautiful serieux c hallucinant meme l´animation quoi, jean phi enfin qui est aux USA pour suivre des matchs sans sortir de chez lui et sans payer lol nba live en a marre d´etre second, j´ai lu qu´il s´est amélioré ds le gameplay, moi je croyais que seul le visuel changerait. EA qui arrete de pioncer sur un divan et qui travaille reellement sur les jeux ? :ouch:

donc tu sais pas la vrai puissance du CPU et de la CG de la 360? ok car quand ça dit tricore, c´est pas possible que ce soit 3x 3.2 meme une seule fois, c´est affolant franchement je veux un cpu de la ps2 pour pas qu´il fasse 60° dans ma chambre, allez retour a l´usine lol

oui j´ai vu pour la tournée, non surement qu´en France, quand tu parles de la belgique je rigole. pour le faible stock, j ´en parlais et des gens me disait "c´est surement faux le faible stock, une stratégie pour que tout le monde fonce" tu crois que c vrai ? car ça serait bien normal qu´il y en ait peu avec la sortie mondiale. Si tu vois la façade du jeu plus tard préviens moi.

cool les images in game de toca3 sur ton site, c vachement beau j´en profite pour dire ça, car dans un mois, qd on parlera d´autre chose que la 360 on fera meme plus attention ^^ y a encore une new vid du jeu je la prends de nuit, on dirai tune porsche ça doit etre la ruf, jolie jolie.

ça ou porsche toute façon c pareil, c juste dmg qu´il y en ait pas 2/3 (oui tu sais de laquelle je parles) en plus, enfin c´est pas grave tant que ya un mode a la destruction derby j´achète... mdr

speedas
speedas
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:48:42

http://xboxyde.com/news_2222_fr.html
Nouvelle vidéo de nuit

Et une image insolite, des façades spéciales, très spéciales, mdr !
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/x05/27.jpg&num_image=27&nb_images=58&premiere_image=01
Les différences de goûts des fois…

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:55:56

c´est cette vid que j´ai pris le torrent, le lien etait trop lent, je prendrais tantot.

oufti la façade, c´est pas une façade mais carrément tout là, horrible lol

jacob15
jacob15
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:32:01

il y a environ combien de circuits au total et de voitures

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:32:52

80 voitures, pour les circuits illimité y a l´éditeur ^^ non plus sérieusement aucune idée.

speedas
speedas
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:22:39

jacob15 Posté le 01 novembre 2005 à 16:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y a environ combien de circuits au total et de voitures

beaucoup ^^

Pour les voitures, 80 comme l´a dit kit, tu peux voir la liste provisoire ici : http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/pgr3-se-montre-encore.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:08:27

sur xbox-mag je suis sur le topic pgr3, un mec a mis 81 bagnoles avec images, y a des trop belles (peu a jeter en fait) je bave là :ouch: xbox mag net, forum, forum jeux xbox et 360 puis t´a le topic pgr3.

nemesis a dit des details:

le jeu n´aura pas la pluie ou brouillard comme condi climatiques, mais jour et nuit. ça m´ennuie pas, par contre ce qui fache un peu c´est

"aucun volant a retour de force ne sortira sur 360, car pgr3 ou les autres sorties du genre, aucun intégrera le retour de force" grrr j´avais pas la moindre chose a reproche a la console si ce n´est qu´elle est trop puissante et trop belle lol mais là, faut pas etre super intelligent pour pas faire un volant aussi puissant que celui de la xbox.

mais bon je dis ça, autant le dire, je joue pas très souvent avec, le pad je l´adore, et le 360 sera encore mieux. et puis il y aura quand meme un volant je penses, espérons qu´il soit assez bon. je ne mettrais pas cher sachant qu´il y aura aucun retour de force, pas question de mettre 120 eur comme l´ancien.

sinon je suis trop content, le 18 le hummer tour la ou j´aurasi pu essayé la 360 ça a l´air petit, mais le 11 nov y a quelque chose de plus géant, xbox 360/xbox/ps2/pc (on s´en fou) :-p psp, nds etc ou y a pgr3, kameo, doa4, pd0 jouables (je sais ça étonne lol) et un pote va avoir des tickets gratuits, c´est a 160Km d´ici c´est super loin mais bon, je v peut etre y aller avec lui et des potes dans 9 jours donc. Si jamais ça se fait, je donnerais mes impressions, ramènerait quelques consoles gratuites je saurais pas attendre a mon avis une fois les jeux testés :ok: enfin je preferes etre réaliste, il faut qu´on trouve 2/3 intéressés en plus du gars, mon pote et moi donc on verras.

speedas
speedas
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:46:45

http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/des-wallpapers-pour-pgr3.html
Nouveaux wallpapers.
Je préfère quand même ma Carrera GT et ses phares arrières en diodes :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:04:03

j´avais vu au matin, jamais vu un site flash aussi beau, ça décoiffe l´effet. dmg pour la résolution des fonds, tant pis je garde ma TVR sagaris que j´ai hate de conduire. sur le site us ebgames ils reçoivent deja le jeu le 14 (alors qu´il est censé sortir le 22). a mon avis ça prouve qu´il sera pas reporté, ma grande crainte :-) nous y sommes presque.

speedas
speedas
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:06:39

La chance kit !
Moi, la chance, c´est un mot banni de mon vocabulaire en ce moment ^^

Oui, que des voitures prestigieuses, on va en voir de toutes les couleurs.

J´entends encore "80 voitures, c´est tout, c´est nul !! ! Forza en a beaucoup plus…" franchement, je n´ai jamais été déçu question nombre de voitures. Mais maintenant, vu les bolides disponibles dans le jeu, les gens vont moins faire la gueule ça sait sûr, le son du V12 d´une Lamborghini Murcielago ou la pure beauté d´une Ferrari F430 les auront calmé héhé :-)
Pour Porsche, je crois que c´est fini, plus la peine d´espérer :snif:

En tout cas, j´espère que ce mois passera vite !

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:06:13

tu veu dire qu´il n´y aura pas de porsche ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:26:12

oui enfin si ça se fait uniquement... si tu l´a réservée tu l´aura bientot aussi la console, et le bonheur sera grand ^^

qui a dit que 80 c´est nul, pas besoin de plus, a forza si ça tombe j´ai joué avec moins que ça. j´adore le fait que pgr3 ce soit que des bombes ou presque. aucune idée pour le son de la Murcielago :-) mais je veux entendre ça, la F430 c´est celle que je veux le plus essayer avec la TVR Sagaris, et les Lambo je te rassure. entre autres mais celles la sont dans aucun autre jeu je penses.

mais les qq RUF ça ou porsche c´etait pareil par exemple regarde super jolie elle:

RUF RGT http://img302.imageshack.us/my.php?image=rufrgt18rj.jpg

je vois pas pourquoi le mec s´amuserait a mentir.

sinon trop belles certaines:

http://img286.imageshack.us/my.php?image=murcielagorgt040110242au.jpg

a mon avis c´est pas aussi sublime que ça dans le jeu si ? enfin c´est rien ça claque.

ça je connaissais pas la marque je la trouve trop belle, l´avant on dirait un rien la carrera gt http://img457.imageshack.us/my.php?image=farboudgts17ak.jpg

une des plus belles caisses au monde mais je sais pas si c´est celle la dans le jeu

http://img357.imageshack.k.us/my.php?image=dbr912qf.jpg

c´est la que tu vas me dire "le mec a bu, aucune n´est dans le jeu" ok j´achete NFS a la place alors :rire: LOL

on sait jamais ce qui peut arriver dans les futures pack via xbox live tu sais. si je l´essaye le 11 comme y a qq chances (juste quelques) tu veux quand meme mon avis sur les jeux 360 ou pas ? vu que bcp l´ont donné.

street tuner: tu etais sur quelle planète ? :ok: non mais bon je sais pas si un non est vrai, vu que d´après bcp y a qq RUF et qd je vois les images c´st pareil, mais non pas de carrera gt ou GT3 malheureusement par exemple. Mais les marques présentes sauf porsche y a quasi toute sles meilleurs donc c´est pas n´importe quoi.

speedas
speedas
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:33:23

street : eh non, jusqu´à présent, aucune vraie Porsche n´a été identifié contrairement à bon nombre de Ruf. Il semblerait que les licences de la marque de stuttgart soient détenues par EA pour son NFS Most Wanted. :/

Clair, "seulement" des supercars, ca donne du caractère au jeu. Pas comme un Gran Turismo et ses petites voitures japonaises, y a un gouffre ^^

Mais bon, je trouve que l´absence de compact donne moins de valeur aux voitures de PGR3, car elles sont toutes d´un niveau à peu près égal. Tu ne peux plus t´émerveiller en passant d´une Clio à une Enzo, où là une différence se ressentait vraiment. Mais bon, je ne sais pas si cet effet va vraiment se produire lorsque je l´aurais entre mes mains ;)
Trop hâte d´essayer la Maserati MC12, quel monstre ! :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:41:21

oui voila mais RUF t´a vu que c´est pareil visuellement, mais y a pas toutes les meilleures. enfin je m´y suis fait.

dans le 2 on avait pas le choix pour prendre les moins rapides, t´a raison dès qu´on passait a une classe supérieure on voyait la différence, mais les enlever je susi pas mécontent.

maserati aussi oui j´ai envie, c´est laquelle la bagnole la pluis puissante du jeu ?

pour le 11 novembre j´ai parlé a un pote, il se renseigner aurpsè d´autres potes pour etre 4/5 et je saurais quoi lundi si j´y vais ou pas :-) suspense

speedas
speedas
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:22:01

http://www.playerone.be/n/news_details.php?id_news=3652
Images des garages, toujours aussi immersifs et amusants ! Ca fait plaisir de voir des autos au repos bien mérité dans sa villa ^^

Et une vidéo dont la vedette est la Ford GT40
http://www.playerone.be/n/news_details.php?id_news=3649

La vidéo du moment