fafa2 ton lien ça va encore la f 430 on le voit un peu, mais ça genera pas en jouant si ça ne depasse pas ça, par contre les images du garage, c´est affreux meme les murs derrière, enfin je parle de l´aliasing.
regarde ici y a pas le moindre aliasing par contre je comprends rien
http://www jeuxvideo fr/plein-ecran-204516 html
(j´ai du enlever les . qui sont après www, avant fr, et avant html, sinon le site refuse mon post, je pige pas ça 3eme fois aujourd´hui)
en fait une tv lcd hd c´est bcp mieux qu´une tv catho, mais la tv catho on dirait que l´aliasing on le voit pas vu que ça rend flou au lieu d´affiner (car sur hd la résolution est plus grande donc plus fin) enfin c ce qu´on m´a dit.
en tout cas fafa2 j´aime bien ta façon de penser, contrairement a certains. En effet PGR3 est bien le chef d´oeuvrea nnoncé, avec ou sans les amis escaliers lol mais bon faudra chipoter aux reglages de la tv et de la console, j´ai une catho ici, une voisine la lcd je testerais les 2 on verras. je vais revenir avec sa tv mdr
on sait pas savoir qui a raison, si ce n´est, et faut le sougligner, y a la plupart des sites qui ne disent pas qu´il y a un aliasing, donc y en a t´il vraiment un de genant ? pas sur.
quand je lis sur le forum xboxlive des gars genre "oh quelle merde ce jeu je dépense pas 60eur" j´ai envie de lui faire bouffer ces euros, comment est il possible de résonner avec une débilité pareille. pourquoi t´a acheté des jeux ps2 ou xbox glandu ? que j´ai envie de lui dire
on verras ça dans 10 jours (enfin a minuit J-9)