CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:55:23

tu habite ou pour avoir nfs mw ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:32:04

belgique. mais c´est l´us que j´ai de nfs, vu les dialogues hautement intellectuels, tu penses pas qu´une vf est de mise quand meme des phrases comme "sors de la" ou plus fin "on se reverras" en anglais pas dur de comprendre lol

sinon les cinématiques trop belles ça change d´avant meme si le principe de jeu reste le meme que l´ancien NFS U2 que je dois achever d´ailleurs, mais vais je le faire avec PGR3 ? je doute :-p

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:12:37

surtout que finir nfsu2 sert a rien tu gagne kedal :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:03:15

LOL mais le principe du MW reste le meme, tu te balade, tu vas chercher des défis contre d´autres y a une blacklist, faut tous les buter et voila. pour le U2 je v pas le revendre 7 euros j´y perdrais lol je vais rien faire car avec pgr3 j´aurasi plus envie de jouer a d´autres jeux de course :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:07:51

Salut les gars, salut kit !! !!!
Incroyable toutes les infos qui sont passés ! Parcontre, le test de jv.com laisse vraiment poser des questions. Anticiperaient-ils les jeux à venir qui seront peut-être encore plus beaux ? (Comparer Splinter Cell 1 de la sortie de la console avec le 3 qui est sorti cette année)
Le mot chef d´œuvre n´est même pas employé !

20 novembre déjà, plus que 2 semaines de rien du tout…

C´est sympa de soucier de mon absence ^^
J´ai été extremement occupé ces dernier temps, et j´étais en déplacement pendant une semaine, enfin tout le touin touin mais je suis content de revenir.

Y a enfin une liste officielle que je vois ça sinon ?
Parce que j´ai manqué pas mal de choses depuis.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:04:49

salut l´ami comment ça pulse ? :ok: je me disais, viens pas me dire que lui aussi a eu sa console comme un pote (que j´ai du éliminer bien sur donc ex pote MDR). ouf j´ai eu peur, j´allais etre le dernier a l´avoir dans 11 jours.

toi tu es malin, donc fais confiance a jean phi, il merite pas 16. maintenant comme je dis et j´esprè qeu tu seras d´accord, des chiffres ça ne veut rien dire sasi tu. pgr2 a eu 18 et le 3 16 ¿ y a une couille qq part oui ce sont les testeurs, j´ai tjs dit qu´il ne fallait pas boire trop avant de tester, mais bon on m´écoute pas lol

mais c´est le messie PGR3, mettre 19 a soul cal 3 qui ok c´est un monstre avec DOA4 y a pas mieux, mais bon pgr3 mérite 18/19 sans problemes. aliasing ou pas je m´en fou, cen´est pas important ce petit détail car s´il s´avère qu´il y a aliasing (vu qu´un pote me dit que les images sans sur le net, sont retouchées) ça change strictement rien.

11 jours ou 12 au pire c pas deux semaines tu permets :-)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:26:12

speedas a sa fé lontemps sa fé plaizir mec :ok: :)

forzo56
forzo56
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:02:09

speedas avec kit les 2 ames des forums forza et pgr3 :ange:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:42:20

pgr3 et wipeout pure en fait, forza j´y allais jusqu´a sa sortie :ok: t´a vu les images de xboxlive fr y a pas mal d´aliasing, et sur jeuxvideo fr j´ai vu des images "sans aliasing". on sait plus qui croire dis donc. meme si ça me gene pas, si y a moyen de l´enlever, j´espère etre mis au courant enfin on verras toute façon une fois dans le jeu on le sent pas.

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:10:06

J´allai le dire Kit Yun ^^
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3501.html

Je cite :
Voici donc une bonne tripotée de screenshots, et si vous croisez de l´aliasing et bien dites vous que c´est normal. En effet, les décors sont très fins mais les voitures sont quant à elles ultra aliasées.

:S Arf ! J´aurai préféré que ce soit le décor si j´avai a choisir ...

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:13:34

http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=291&screen=185.jpg

AAAAA OO HORRIBLE !! ! :snif2: :snif2:

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:22:00

D´apres certains le jeu ne serait pas aliaser sur une tv normal non HD ^^ Etrange, enfin attendons de voir sur une xbox normal (non debug) et avec peut etre un patch plus tard et hop :p Ce jeu sera quand meme mon premier achat (peut etre meme avant la console elle meme :lol: )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:13:10

fafa2 ton lien ça va encore la f 430 on le voit un peu, mais ça genera pas en jouant si ça ne depasse pas ça, par contre les images du garage, c´est affreux meme les murs derrière, enfin je parle de l´aliasing.

regarde ici y a pas le moindre aliasing par contre je comprends rien

http://www jeuxvideo fr/plein-ecran-204516 html

(j´ai du enlever les . qui sont après www, avant fr, et avant html, sinon le site refuse mon post, je pige pas ça 3eme fois aujourd´hui)

en fait une tv lcd hd c´est bcp mieux qu´une tv catho, mais la tv catho on dirait que l´aliasing on le voit pas vu que ça rend flou au lieu d´affiner (car sur hd la résolution est plus grande donc plus fin) enfin c ce qu´on m´a dit.

en tout cas fafa2 j´aime bien ta façon de penser, contrairement a certains. En effet PGR3 est bien le chef d´oeuvrea nnoncé, avec ou sans les amis escaliers lol mais bon faudra chipoter aux reglages de la tv et de la console, j´ai une catho ici, une voisine la lcd je testerais les 2 on verras. je vais revenir avec sa tv mdr

on sait pas savoir qui a raison, si ce n´est, et faut le sougligner, y a la plupart des sites qui ne disent pas qu´il y a un aliasing, donc y en a t´il vraiment un de genant ? pas sur.
quand je lis sur le forum xboxlive des gars genre "oh quelle merde ce jeu je dépense pas 60eur" j´ai envie de lui faire bouffer ces euros, comment est il possible de résonner avec une débilité pareille. pourquoi t´a acheté des jeux ps2 ou xbox glandu ? que j´ai envie de lui dire :rire: on verras ça dans 10 jours (enfin a minuit J-9) :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:04:57

J-8 car c confirmé le 1/12 maximum je l´ai, enfin normalement, avec les ruptures au canada, je flippe trop les gars, je me demande si on sauras l´avoir j´ai envie de pleurer si il venait a me dire "desole y en a pas"

il a reçu condemned criminal origins en avance ça faitsuper bizarre de voir un jeu 360, sans la console surtout.

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 10:09:47

Je pense pas du tout qu´il faut s´inquiéter... Les stocks prévus seront là :ok:

Moi par contre, j´hésite encore à l´acheter dès le début

- le prix (bah vi plus chez maman-papa)
- la nouvelle console devra faire sa "maladie"( à mon avis certaines consoles présenteront sans doute quelques bugs)
- la non possibilité le jour de la sortie d´acheter le pack à 299€ (du moins ds le Free Record Shop ou je compte aller, pour le reste pas sûr)

Je reste néanmoins impatient de l´avoir dans mon salon... :bravo:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:03:39

tu rigoles, demander 40 consoles et en recevoir 4, ça fait peur. enfin j´espère que ça ira.

les problemes de lancement de consoles j´y crois pas, la psp je l´ai eu en import jap la première fournée, pas le moindre probleme, alors que bcp critiquait diverses choses (quasi tout etait faux).

xbox pareil mais en europe pas le premier jour mais qq temps après, aucuns probs.

a toi de voir si tu ne la veux pas tout de suite pour le reste tout est bon. le pack a 299 le core est nase, pas de HD, manette filaire, y a rien. a part si tu ne joue pas en live pourquoi pas là oui.

moi j´ai juste peur pour le stocks mais bon si il n´avait qu´1 sur les 6 prévues, ça serait pour moi, mais tant que je la vois pas en magasinje flippe a fond.

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 11:15:52

ha oui je dis pas, la manette sans fil, et le Disque Dur, ca le fait :-) même si je ne joue pas online avec les consoles ( Mon routeur est bien trop loin des consoles)
Pas eu de prob non plus avec la psp, seulement un ptit pixel mort de temps à autres mais rien d´inquiétant( pour le moment...)

Logiquement, ceux qui ont réservé auront leur console. Pas entendu de prob au lancement des autres consoles au niveau des réservations.
Enfin verdict dans une semaine! Ca sert à rien de spéculer

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:37:28

oui mias les pixels morts moi aussi, comme quasi tout le monde ça c´est pas grave. c´est sa marque de fabrique :ok:

la je commence a avoir très peur, t´a vu la news sur xboxlive.fr , y a eu des plantages sur certains jeux... j´espère que y a une raison a ça, on en sauras plus bientot, j´ai confiance, j´ai pas peur mai sbon qd on voit des captures d´ecran tout bizarres, y a de quoi se poser des questions. ne la reportez pas svp !! sinon je deviens fou

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:50:36

Je viens de lire la nouvelle...
Tu comprends maintenant ce que je voulais dire par "faire sa maladie"?
Les premières séries de consoles servent à çà aussi: établir une liste complète de plantage pour améliorer les autres consoles en production..
Je me fais peur brrrrrr

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:22:51

Lol cloppio :)

J´ai vu toutes les news dont tu parle Kit Yun, c´est pas certains jeux qui ont plantés mais PGR 3 !! ! :-( :fou: Mais bon rien n´est sur et c´est etre un ou 2 3 cas isolés :S Perso j´ai jamais eu de probleme avec mes consoles !

Je ferai un nbre impressionant de magasins mais il me la faut pour le week end du 3 decembre :p

PDO semble excellent d´apres les notes des sites ricains ! J´y croyai trop pas mais tant mieux ! PGR 3 on lui reproche d´etre un peu trop pres de PGR 2 il me semble c´est pour cela qu´il n´a pas plus de 9/10 mais en attendant c´est un jeu de course alors... enfin pour moi la vue intérieure c´est un détail qui tue (je dit un détail car peut etre que je jouerai seulement en exterieur ^^) et suffit a crée la différence entre les 2 PGR !

La pub Francaise est super sympa aussi, 1000fois mieux que la pub japonaise :oui:

La vidéo du moment