CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:51:46

Je ne connais pas cette voiture, c´est pas une voiture de série, jamais entendu parler, ca m´étonnerait qu´elle depasse les 400 et en plus elle a aucune classe comparé a une CC8S ou une MacLaren :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:23:19

salut

fafa: j´aurais tout vendredi a 10h, ce qui ne change rien j´ai congé :ok: il reçoit le reste des choses demain a 15h, mais risque gros aurpès de MS s´il lache a l´avance. deja pour halo 2 qu´il m´avait vendu plus tot, ainsi qu´a d´autre,s il s´est fait retourné par microsoft. je préfères l´avoir vendredi matin et n´avoir rien a me reproche, d´autant plus qu´il a eu sa borne de folie, avec l´ecran de mes reves, et j´ai pu retoucher le pad 360, jouer a kameo et pgr3 (les meme vieilles versions qu´avant).

Ce qui n´est pas plus mal, comme ça, qd j´aurais le jeu complet (j´aurais pu l´avoir mais jie prends tout vendredi c pareil), j´ai juste acheté le charge kit pour le pad tantot en fait a 20 euros, ça fait bizarre d´avoir une boite avec "xbox 360" dessus. Qd j´aurais pgr3 j´ai tellement rien vu du jeu, juste 1m30 de course sur 2 voitures que c comme si j´y avais pas joué, la claque va etre brutale mes amis.

la je vois sur msn un ami qui a deja sa console, cod2/pgr3 et pdz les 2 derniesr cités j´en peux plus, je l´ai donc supprimé :rire: pas bloqué, juste supprimé, je peux pas voir ça serieux. COD2 est hallucinant aussi, on etait au magasin, le vendeur et moi on fait "incroyable sur mon pc c´est moins beau que ça" un autre gars fait "non en pc c mieux" a la fin il etait seul contre 9 qui vote pour la 360 :-) les effets ça tue un max, la fumée c´est simple, c´est la réalité ni plus ni moins, j´avais jamais vu ce détail avant, j´ai été soufflé.

on y es presque c´est comme si c´était fait, - de 40h et c bon. la seule chose qui pourrait tout faire foirer est la neige j´ai peur.

sinon pour le jeu rayé, normal, la console etait vertical, chose a ne jamais faire, sous si elle est sous une vitre, comme les consoles de démos.

moi ce qui me fait peur, j´ai vu une console Core , la seule console que j´ai pu touché, un vrai fantasme lol sur les cotés, y a des trous d´aération qui n´etait pas percés, et sur gueux.be, ils ont dit "certains problemes de surchauffe viendrait de la, mais le probleme, on peut pas les percer soi meme"

je vais demandre a mon vendeur demain matin s´il sait pas regarder sur sa console en exposition, s´il y a tous les trous percés, ou si y a des problèmes . Car sa console tourne a tourné + de 10h d´affilé (voir le double)et aucun plantage, incroyable et tant mieux :ok:

mais bon j´ai pas peur, je l´aéreraisrarerais bien

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:51:56

:salut: Ok c´est cool :) Vendredi a 10h je serai pas en cours encore, tu pourra me dire tes 1eres impressions en direct. Je veux bien ton adresse msn si tu accepte de la donner :-):merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:06:20

salut

oui enfin le temps que je reviennes du magasin etc je testerais surement qu´après midi, si tu veux des impressions je les laisserais fin d´apres midi, pas envie de décrocher trop vite :-)

pq tu l´aura pas demain PGR3 et le monolithe blanc ? mon adresse msn est inscrite sur mon pseudo, je suis tout le temps absent ou presque mais tu peux m´ajouter.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:18:01

géant mon vendeur a tout reçu, y a plus qu´ attendre demain a l´ouverture pour prendre tout ça. et dire que des potes l´ont déjà ça me dégoute, enfin c´est comme ça je v aller au ciné pour passer le temps bonne soirée :ok:

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:33:38

re, tu va voir Harry au ciné ?

La 360 j´espere vraiment l´avoir demain. Par contre PGR 3 je l´aurai pas demain c´est sur, je le commanderai sur internet et donc dans une semaine dans le meilleur des cas. (ou 1 mois si il sorte une fausse excuse^^ Pour Star wars 3 on ne l´a tjs pas recu alors qu´on la précommandé et ils on sortit : rupture de stock vu le succès phénoménale, je veux bien les croire mais bon c´est bizarre...)

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:19:50

Je sens que des ce week end, ce forum sera plus actif :oui:

speedas
speedas
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:22:23

Moi je pense bien le contraire ^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:53:18

moi pas sure il y a beaucoup de personne le week end :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:39:09

fafa; non j´ai ete voir Serenity, par le createur de ma ssérie préférée "Buffy". Harry pourquoi le voir, qd on a pas vus tous les anciens, mais bon il parait qu´il est plus violent, enfin qu´on dit faut voir, si je veux je peux deja l´avoir, ça va trop vite tout ce monde :-)

plus que 11h et je l´ai que c´est proche. commander ses jeux 360 sur le net quelle idée mauvaise que voila ^^ c´est plusr apide en magasin.

les cartes market place de 2100pts j´ai pas vu chez mon vendeur, ni d´autres, si on trouve pas c con que je v encore devoir passer ça par carte visa, pourquoi parler de cartes si on sait pas les acheter, enfin c´est rien.

bon dès demain 11h je découvre ce nouveau monde de folie, pas à 100% car faut une tvhd mais ça va deja bien claquer :-) v essayer qd meme de le mettre sur mon ecran PC ça sera amélioré quasi du double l´image. (justement je vois la première pub 360 a la tv cool).

bonne chance si vous voulez réussir a me parler pour la prochaine fois lol bon amusement à tous

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:50:00

pas facile de dormir à meme pas 9h du moment ultime, personne n´avait une question ? ok car je vais etre cliniquement mort pendant de longues semaines :rire:

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:55:43

:up: ! Alors Kit Yun tu joue comme un porc ? :lol:

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:06:59

Bon bah c´est officiel je n´ai pas la 360 :snif:

Mon pere a fait 5 6 magasins de 9h a 9h30 et il n´y en avait aucune ! Ni en stock , ni pour ceux qui avait reservé! RIEN ! Plein de gens étaient enervés. Incroyable, on apelle le magasin ou on avait reservé, non ils en ont recu que 3 ou 4 et on été 10 12eme sur la liste... :fou: Les boulets de microsoft avec leur depart foiré -_- Des rumeurs courent comme quoi ils en ont un stock enorme mais ils ne les livreront que très prochainement , c´est juste histoire de faire monter la pression autour du DAY ONE ... :honte:

2O6
2O6
Niveau 1
02 décembre 2005 à 15:38:31

Yop re all
En fait j ai plus mon compte "Cloppio".
Donc voilà

Kit j´aimerais bien avoir ton avis sur la console.. tu devrais l´avoir là non???

Fafa: bienvenue au club, je l ai pas non plus,tout ca a cause des sous. Mon pote qui tient un Free Record Shop m a encore téléphoner hier pour me dire que 4 consoles étaient arrivées... donc je pouvais par un son de voix dire bloques en une... mais bon voila... la patience sera de rigueur... Epargne + renfort consoles

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:15:37

ouais ouais je suis en train de jouer a pgr3 la depuis l´après midi...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:21:28

j´arriverais pas a mettre d´avis maintenant j´ai du mal a arriver ce qui marrive, je sais qeu c une chance, deja qd je l´ai eue au matin je me pointe a l´ouverture, 12 personnes très fort.

le vendeur me fait "je vais croiser les doigts pour toi jean phi car si tu as ce qu´il m´est arrivé, tu vas peter les plombs"

"j´ai acheté une console pour moi, j´ai testé hier je la met 5minutes tout heureux, après elle s´arrete" au revoir merci... transfo mort, impossible d´en acheter tout seul sans la console, reotur microsoft dès qu´il aura le temps et moi j´ai pas osé la brancher avant 14h j´avais trop tro ppeur que ça me fasse pareil.

PGR3 je n´ai joué qu´a lui de mes jeux lol la je v seulement mettre nba live 06 dsla fente, oh quoique un petit pgr3 avant qd meme dès que je lis la phrase sur la pochette, je dois y jouer lol

c´est plus beau que la version que j´avais testé l´autre jour, incroyable le visuel putain, qd aux modes, aux bruits, aux détails, au pad de la console (qui est le meilleur de tous), a la console (plus belle tu meurs, je me marie avec, vous serez invité au mariage). un sans fautes partout pour Microsoft.

mais bon si on a une malchance, on peut très bien ne pas savoir profiter. je vais voir pour telecharge une démo là

bonne soirée a tous

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:54:53

Bonne soirée a toi :snif: Un sans faute ? Le demarrage plus que chaotique c´est la pire faute jamais faite. C´est un scandale gigantesque. Le Virgin Megastore de Paris (un des magasins les plus connus et les plus réputés de France) en a recu que 12 ! (alors que la play 2 y´en avait quelques centaines....)

Quelqu´un qui était 2eme sur la liste des reservations ne l´a pas eu non plus, un autre contact msn non plus, mon pere n´a meme pas vu de ses yeux un pack premium alors qu´il était au centre commercial 20min après l´ouverture, un mag n´en avait pas recu du tout, Micromania 2 seulement, la :honte: totale

deltotti
deltotti
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:57:07

SLT QUI PEU ME RENSEIGNER SUR LES ABONNEMENT LIVE

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:16:52

fafa2 ben les stocks on le savait, c pas und éfaut en soi, celui qui la voulait fallait la réserver y a 2/3 mois, ça me semble logique ou alors on est pas passionné de JV.

chez mon petit vendeur je l´ai eu sans problèmes car réservée mais en france on dirait que vos vendeurs sont gourmands, ils en veulent bcp, reservent bcp, et savent pas satisfaire, c pas sérieux faut pas prendre bcp de réservations ça servait a rien. enfin c´est comme ça, on etaient prevenus depuis longtemps sur les ruptures

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:28:55

Dit pas n´importe quoi , reserver 3 mois a l´avance c´est de l´abus ,si tout le monde crie au scandale pour ce demarrage chaotique c´est pas pour rien. Je joue depuis 10 ans au moins alors c´est pas parce que je suis victime de la stratégie de merde de microsoft que je suis pas passioné de vidéo ! Je connais bien plus de jeu et j´ai joué bien plus d´heure que enormement de gens dont certains que je connais qui ont eu la 360 par coup de chance et peuvent meme pas y jouer avant noel ! :honte: a eux :honte: a microsoft

La vidéo du moment