salut
fafa: j´aurais tout vendredi a 10h, ce qui ne change rien j´ai congé
il reçoit le reste des choses demain a 15h, mais risque gros aurpès de MS s´il lache a l´avance. deja pour halo 2 qu´il m´avait vendu plus tot, ainsi qu´a d´autre,s il s´est fait retourné par microsoft. je préfères l´avoir vendredi matin et n´avoir rien a me reproche, d´autant plus qu´il a eu sa borne de folie, avec l´ecran de mes reves, et j´ai pu retoucher le pad 360, jouer a kameo et pgr3 (les meme vieilles versions qu´avant).
Ce qui n´est pas plus mal, comme ça, qd j´aurais le jeu complet (j´aurais pu l´avoir mais jie prends tout vendredi c pareil), j´ai juste acheté le charge kit pour le pad tantot en fait a 20 euros, ça fait bizarre d´avoir une boite avec "xbox 360" dessus. Qd j´aurais pgr3 j´ai tellement rien vu du jeu, juste 1m30 de course sur 2 voitures que c comme si j´y avais pas joué, la claque va etre brutale mes amis.
la je vois sur msn un ami qui a deja sa console, cod2/pgr3 et pdz les 2 derniesr cités j´en peux plus, je l´ai donc supprimé
pas bloqué, juste supprimé, je peux pas voir ça serieux. COD2 est hallucinant aussi, on etait au magasin, le vendeur et moi on fait "incroyable sur mon pc c´est moins beau que ça" un autre gars fait "non en pc c mieux" a la fin il etait seul contre 9 qui vote pour la 360
les effets ça tue un max, la fumée c´est simple, c´est la réalité ni plus ni moins, j´avais jamais vu ce détail avant, j´ai été soufflé.
on y es presque c´est comme si c´était fait, - de 40h et c bon. la seule chose qui pourrait tout faire foirer est la neige j´ai peur.
sinon pour le jeu rayé, normal, la console etait vertical, chose a ne jamais faire, sous si elle est sous une vitre, comme les consoles de démos.
moi ce qui me fait peur, j´ai vu une console Core , la seule console que j´ai pu touché, un vrai fantasme lol sur les cotés, y a des trous d´aération qui n´etait pas percés, et sur gueux.be, ils ont dit "certains problemes de surchauffe viendrait de la, mais le probleme, on peut pas les percer soi meme"
je vais demandre a mon vendeur demain matin s´il sait pas regarder sur sa console en exposition, s´il y a tous les trous percés, ou si y a des problèmes . Car sa console tourne a tourné + de 10h d´affilé (voir le double)et aucun plantage, incroyable et tant mieux
mais bon j´ai pas peur, je l´aéreraisrarerais bien