CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:29:30

fafa: moi non plus jamais eu de problemes avec mes 2 xbox, la psp, ps2, gc (normal elle va rarement y a que dalle qui sort LOL), ds (idem a part demain ou y a le monument qui sort).

rassure moi fafa, dis moi que l´europe ne sera pas reporté, sinon je pete un cable, je prends ma corde. j´ai trop peur d´un report :snif: 2/3 cas isolés bof j´aimerais te croire mais pas sur tu sais. Moi je l´ai le 1er si elle est pas reporté, je m´apprete au pire...

PDZ va tuer c sur j´ai réservé la collector, me semblait bien que Rare avec ça et Kameo allait tout casser, j´ai confiance, qd a pgr3, tu sais une série qui a du succes comme PGR, si tu commences a totu changer, ça devient pourri. Donc ils ont bien fait de garder le gameplay (c le meilleur) et faire un rien plus simu, genre si tu demarre trop vite avec des caisses rapides tu derappe etc y a des nouveaux modes, et le gotham TV et l´editeur de tracks, c puissant. + la vue interne, c le meilleur du genre.

mais si je l´ia pas le 1er je te jures je tiendrais jamias le coup... demain je dem a mon vendeur quoi

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 14:48:19

Ben moi j´ai un scoop!
Au salon de ce soir, on parle de réduction sur la X360 à condition de remplir un formulaire pour la commander. Quoi comme réduc? j en sais rien...Le truc c est que mon pote m´à laché donc je n´irai pas tout seul!
Un "contact" sera sur place... Info ou intox on en sera plus dès ce soir :-)

Pour PGR, je n ai joué qu´au un... avec tous les commentaires hyper positifs sur ce jeu, je vais ptet me prendre le 2 (10€ en occaz) histoire d´avoir comparaison sur les 3 opus...

En tout cas ca me refroidit cette histoire de bug.
J´aimerais attendre aussi la sortie de la PS3et de la Revolution pour avoir une vue d´ensemble sur ces fameuses consoles next gen´ mais je me connais je saurai pas attendre :lol:

Dure est la vie

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:59:29

pgr2 j´y joue justement, un indispensable. moi je veux une seule chose le reste je m´en fou je sais deja, qu´on me confirme qu´elle sera ps reporté. et malheureusement j´ai peur

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 15:20:27

le 30 novembre, avant de dormir, un ptit Xanax pour se détendre :-p

Je vais aller le prendre alors le 2 :-)
J ai vu le test, les images :d):coeur:

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 15:21:08

mais!

:d) :coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:21:15

je dormirais pas la nuit du 30 au 1er.

le 2 oui je joue aussi en attendant, dmg que tu n´a pas le live on se serait fait une partie, la je trouve que des anglais et espa pour jouer c´est chiant, au soir y aura peut etre des fr on verras.

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:27:11

Ouais j aurais aimé aussi joué sur le Xbox live... mais bon on peut pas tout avoir comme on dit...

Hum...va pas sur xboxlive.fr, tu vas avoir un choc :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:28:05

et quel choc j´ai eu ?

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 18:00:18

[MAJ] voici que cela s´avère exact et que les acquéreurs de 360 ont eu des soucis sur pratiquement tous les jeux avec des freezes de la console, vous pouvez lire leur mécontentement sur le Forum d´Xbox.com

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:30:20

j´ai pas peur de ça non ça me fait rien, comme on m´a dit que la première xbox aussi avait ses probs ala sortie, ça doit toucher les malchanceux ou les saisis qui savent pas se servir d´une console lol je reste confiant, tu sais bien ou se situe ma crainte

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 19:43:39

Tu m etonnes que je le sais! :rire2:
C est clair c est pas un cas généralisé... Mais moi perso j ai peur de çà

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:27:29

oh tain que je suis soulagé je revis là, microsot réagit ce ne sont que des cas isolés et uniques, et pas généralisé ! voici le link

http://www.xbox-mag.net/microsoft-declare-qu-il-n-y-a-pas-de-probleme-generalise-sur-la-xbox-360__9268.html

:content: :hap:

Certains forums et blogs ont publié récemment, suite à la sortie de la 360 aux Etats-Unis, des messages qui indiquaient la présence de problèmes techniques dans le fonctionnement de la console Next-Gen.

La rumeur de tels problèmes, relativement graves (jeux ne se lançant pas, problèmes d´affichage, surchauffe du disque dur etc), s´est suffisamment étendue pour que le site Next-Gen joigne Microsoft, afin de demander s´il fallait s´en inquiéter.

Apparemment, et comme on pouvait raisonnablement le penser, ces ennuis sont des cas isolés et uniques, c´est à dire spécifiques à une console défectueuse et ne risquant pas de se retrouver dans un grand lot de machines. A en croire Microsoft, le nombre d´appels au standard du SAV américain est même inférieur aux prévisions pour un produit technologique du type de la 360. Cela ne concerne qu´un infime pourcentage des acheteurs.

Pour la France, notre modérateur Tyler étant atteint d´une malédiction rarissime, vous pouvez être sûrs, quoi qu´il en soit, d´être débarassés d´au moins une 360 défectueuse le jour de la sortie.

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
24 novembre 2005 à 09:55:02

:bravo: Enfin une bonne nouvelle!
Ca fait du bien d´entendre du positif :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:22:35

oui mais j´ai tjs eu confiance et j´ai bien fait, sur les forums ce sont les gens qui ont vite fait de ça une tragédie alors qu´il n´en est rien ouf

par contre pour les stocks c´est ça ma crainte, c´est pareil pour tout le monde. tu es belge aussi j´avais pas remarqué je suis pas le seul c bien ça :-p

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
24 novembre 2005 à 11:35:19

vi vi Bruxellois pour être précis :-)

Hier l´offre au salon, c´était la X360+3jeux à 399€
:d) livraison janvier :-(

J´ai hâte de voir comment ca va se passer le 2/12! En plus ca tombe un vendredi! rooo quel pied de pouvoir l avoir a la veille d un w e!

Toi par contre j espere que t as pas boulot/école le vendredi :-) sinon j en connais un qui sera cerné :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:04:31

bruxelles ah oui c´est loin je me disais aussi, quand je vois des belges, soit c´est charleroi, mons, anvers ou bruxelles loin quoi ^^ a part un dernièrement de huy (a 20km de chez moi) j´ai d´ailleurs vu le gars en personne :-)

400 euros avec 3 jeux ? :ouch: la premium de console ?

non j´ai pas cours le jeudi ni le vendredi pas avant février, en supérieur les horaires sont plus cool qu´en secondaire :ok:

je l´aurais le jeudi 1er décembre vers 15h / 16h grand maximum la console, j´avais peur des stocks mais j´ai sonné 10 min a mon vendeur tantot et en fait il en avait demandé 15, et il en reçoit 6, mais c´est certain les 6 c´est beaucoup pour un petit vendeur, a la base il devait en avoir 1/2, étant premier sur la liste, 6 ou moins il m´a confirmé que je l´aurais sans prob, il attends meme une borne de la console pour y jouer ces jours ci :content:

donc jeudi, vendredi, samedi, dimanche ça va jouer sec, pas toute la nuit quand meme, quoique le premier jour je penses que si, j´ai jamais fait de nuit blanche faut voir ce que ça fait je suis trop raisonnable lol 1 petit semaine a attendre c´est peu je vais essayer de finir 2/3 jeux d´ici là car j´en ai bcp a faire et avec la 360, je v delaisser la xbox,ps2 et gc un moment :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:46:56

as ton perdu l´ami speedas ? :snif:

speedas
speedas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:41:01

Non kit,
je vous lis régulièrement, je vais encore souvent sur le forum, mais en ce moment, je suis exceptionnellement très très occupé, j´ai plus trop le temps de poster, je me demande même si j´aurais le temps de jouer à PGR.
D´ailleurs, j´ai vu toutes les pubs de la console et de PGR, l´heure est proche

En tout cas c´est génial que tu sois toujours là, et les autres habitués aussi. :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:43:01

salut,

pas le temps de jouer à pgr3 tu rigoles ? comme si qq chose pouvait empecher ça ^^

J-4 l´ami ça approche, et demain je vais y jouer cary a une borne d´essai de plein de jeux a 500m de mon école :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:16:26

"pas le temps de jouer à pgr3 tu rigoles ? comme si qq chose pouvait empecher ça ^^ "

T´as raison :rire:

J-4 déjà ? le temps passe vite, en tout cas pour moi ^^

les américains parcontre l´ont déjà, ca fait bizarre de voir les japonais servis en derniers mais bon, en même temps, qu´est ce qu´on s´en fout.

La vidéo du moment