CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:19:21

merci des liens je viens de rentrer, ça fait plaisir ^^ je suis allé voir un vendeur, qui avait eu la première xbox avant la sortie. ici il dit lui meme qu´il l´aura mais a sa sortie, par contre il l´a essayée a paris il m´a dit pour pgr3 "t´a l´impression que c´est une caméra embarquée, et d´etre réellement sur la piste, incomparable" :-)

doa4 de reporté en 2006, pareil pour nba 2k6 et d´autres jeux, finalement le choix est plus facile c´est peut etre pas plus mal ainsi.

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:36:24

j´ai entendu dire que la date de sortie de PGR 3 serais repoussé car EA games orais demandé a bizare création de laisser nfs most wanted sortir avant afin qu il ne se fasse pas écrasé par pgr 3 es vraie ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:14:55

:ouch2: pas ça nonnnnnnn. fumiers d´EA, t´a vu ça ou tes sources ? tain de merde si c´est vrai je vais chercher une corde, bientot y aura plus que condemned de présent début déc. c le seul jeu finis d´ailleurs. :-((

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:11:24

Ses pas ilogique puisque microsoft a déjà envoyer des personne pour aider ea a faire nfs pour qu´il soit prés a la sortie, ms veut des éditeur de jeux sur sa console.
Selon le site anglophone TalkXbox.com et plus particulièrement un développeur de chez EA, Microsoft ferait le forcing auprès d´Electronic Arts afin que ce dernier puisse sortir son très attendu NFS Most Wanted le plus vite possible sur Xbox 360, à savoir dès le lancement de la nouvelle console, NFS MS sortant initialement en début 2006 sur cette plateforme.

Microsoft serait alors prêt à envoyer ses troupes à EA pour finir ce chantier, soit les développeurs de Bizarre Créations, travaillant normalement sur un autre hit très attendu, Project Gotham Racing 3, qui lui devait être disponible dans le line-up de la machine.

Si cette rumeur s´annonçait vraie, cela voudrait dire que Microsoft miserait plus sur un titre comme NFS qu´un PGR. Il faut dire que le prochain NFS Most Wanted s´avère plutôt bon marché, il a tout pour plaire auprès du grand public : tuning, poursuite, fun… en clair, du EA. Pourtant, contrairement au titre d´EA qui sort sur toutes les plateformes (24 novembre pour la majorité des supports disponibles), PGR est une grosse exclusivité de la Xbox, et le savoir-faire dont la passion automobile, y est aussi présent.

On sent alors que Microsoft veut réellement imposer sa future machine, avec sa stratégie de sortie anticipée, contrairement à la Xbox première du nom, qui n´était là que pour l´entrée de Microsoft dans le marché. Une rude bataille, passionnante, mais où tout les coups sont (presque) permis, va donc se préparer entre Microsoft et Sony, sans oublier Nintendo, un brin revanchard, pour créer la meilleure console, et les meilleurs jeux (de course) possibles qui vont avec.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:13:19

c´est ce qu´un ami m´a dit et ça je n´aime pas

"Si cette rumeur s´annonçait vraie, cela voudrait dire que Microsoft miserait plus sur un titre comme NFS qu´un PGR." grrrrr je hais EA, j´oubliais que NFS MW ne sortait le 24 nov que sur cette gen ci, et merde j´attends speedas pour voir ce qu´il en penses mais si pgr3 sort après le 2, pretez moi une corde.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:27:27

j´ai acheté le consoles+ y a un reportage

"on ne va pas tourner 3 h autour du rond point: PGR3, c´est une bombe atomique, et, sans conteste, le premier véritable titre next gen. Qd on dit qu´il est beau ce n´est pas suffisant. Vous répondrez qu´on vous ne la fait plus, que vous avez déjà entendu ça des dizaines de fois. Mais PGR3, non, c´est bien plus qu´un ensemble de gimmicks grahiques. Le jeu enfonce tout ce qu´on a pu voir, point barre.

On a tous pris la baffe de l´année. Difficile de résumer les impressions surtout qu´on ne compte pas vous assomer avec des termes techniques style "environment mapping", motion blur, depth of field...pour faire simple disons que tout ce qui vous entoure est reflété sur la carrosserie, qu´un effet de focale a été ajouté pour jouer avec les distances et "flouter" les abords de la course a haute vitesse. On croit voir de vraies voitures! Dur de mater d´autres jeux de caisses, après..."

y a un interview plus bas

ils disent qu´ils ont plus orienté simu qu´avant, entre Ridge racer et GT4 (le jeu sera bien mieux que tout ça mais bon soit).

Vous nous disiez que pgr3 propose moins de voitures que pgr2...

Bizarre creations: Oui, il y en a moins. Mais vu le degré de modélisation, chaque voiture mettait 5 semaines a prendre forme, on a préféré faire une sélection drastique : exit les voitures bas de gamme comme austin mini. On ne voulait plus que le joueur passe 2h a se farcir des voitures mediocres pour gagner d´autres voitures sans interet. Maintenant, il n´y a plus que des caisses de reve.

Londres, NY, Las vegas, tokyo et le circuit de Nurburgring, pq donc ?

bizarre: ..... ça nous a pris une semaine pour photographier chaque ville, façade par façade, afin d´obtenir des textures optimales. Si on a choisi londres est tokyo, c´est parce que ces villes sont emblematiques de notre permier jeu de course MSR. NY car elle donne son nom (gotham) a notre jeu. Las vegas, c la nouvelle ville a decouvrir, elle est magnifique la nuit! Enfin pour Nurbur, c´est un circuit que les joueurs croient tous connaitre, pourtant il apparait pour la première fois dans sa version complète, bien plus longue que vous ne l´imaginez. :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:15:36

c´est confirmé, vendredi a 8h30 je pars pour 150Km et je vais au salon :content: de la pure folieeeeeeee. avec 3/4 potes on va tester le monstre.

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:01:21

je les lu dans jeux video magazine la revue a 2,99 euros

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:12:22

toi qu idisait que le jeu serait reporté, je sais pas c´est qui le charlot qui t´a dit ça franchement, c´est pas normal, NFS MW sort aussi le 2. donc pq ea voudrait faire reporter leur titre a bizarre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:08:11

je voulais créer un topic mais bon, autant rester ici meme si j´ai l´impression que plus personne vient et qu´on se fou de ce que je met (et c´est long en plus).

je reviens du salon j´ai pu voir des 360, les essayer (pas toucher pour le contact très sensuel ca sera le 1/12) . c´est console est sublime comme c´est pas permis, le pad orgasmique et trop beau. J´ai du faire la file plus d´1h pour essayer PGR3, Kameo et DOA4. PDZ je l´ai pas vu pourtant c´etait annoncé.

ça change la vie d´un homme cette console de malade lol j´ai pu essayer qu´une honda et l´aston martin dbr9 car j´ai pas trop pris le temps de jouer, a cause des autres tout ça sur New York de jour. Le jeu est d´une beauté hallucinante, du jamais vu que ce soit sur consoles ou PC. J´ai bien cherché mais non rien a faire, tout ça est tellement photo réaliste, les batiments, la modélisation des voitures. L´effet de vitesse troue le slip.

Le gameplay est toujours aussi puissant, ça me parait comme le 2, mais des gens ont dit qu´il etait plus simu, soit. tout façon ce sont des démos pas finalisées j´ai vu un autre jeu ramer un rien. Ce jeu est le jeu de course a avoir, pas un autre hein, just PGR3!.

sinon kameo et doa4 arrachent la rétine aussi, kameo j´ai vu des effets jamais vu auparavant sur un jeu, avec je ne sais combien d´ennemis a l´ecran, c´est malin franchement, je veux trop de jeux au lancement :ok:

j´ai vu aussi un des boss de MS, enfi pas j allard faut psa rever, mais un mec que j´avais vu dans des videos, j´ai parler un peu avec, kameo, pgr3, pdz et les jeux EA sortent tous au lancement ds 3 semaines, le report de pgr3 c´etait un fumiste d´arbres qui l´a dit et si je le choppe je le met en pièces.

en conclusion, une claque aussi mechante sur des démos pas finales et sans son, c´est juste une petite idée des jeux, qd j´aurasi enfin la console et qu´elle bougera plus d´ici, avec un vrai jeu finis, le son a fond, calé confortablement, oh que ça va etre bon :-p

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:25:23

Il n´a jamais été question de retard pour PGR 3 de toute facon il doit etre en phase GOLD maintenant (il sort dans 3 semaines, voir moins au US s´il sort pour la sortie aussi, on se comprend ^^)

Si personne lit tes posts c´est peut etre que comme moi,beaucoup de gens ignorent les topics blabla a l´interet souvent inutile, bardé de flood et de blague douteuse. Crée un topic avec tes impressions il aura bien plus de succes ^^ Mais le jeu n´est pas sortit alors le forum est desert :S

Certains disent etre dégouté apres voir essayer PGR, le jeu n´étant pas du tout anti aliasé disent-ils, j´espere qu´il s´agissait du build E3 car une version finale comme celle-la ca le ferait vraiment pas...

J´espere que le son de toutes les voitures sera a la hauteur, et quand le tunnel (ou les) ca sera bien rendut ^^ Si oui je camperai dans le tunnel a jouer de l´accérateur rien que pour le plaisir des oreilles :p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:05:02

salut fafa, enfin un qui répond je suis pas seul au pays du bonheur qu´est pgr3 :-) si street tuner plus haut parlait, mais bon le mec qui lui a dit ça est un gland (dsl street mais avoue que c´etait pas malin de sa part).

euh ebgames a deja reçu kameo le 7 novembre, et pgr3 il le reçoit demain :content: ils sonrt forts eb. mais j´ai pas vu qu´il passait gold, toute façon c´est rare qu´on voit vraiment un jeu gold, ils sortent et voila.

oui enfin je suis pas dans ce genre la, je donnais mon avis, et c un topic suivi souvent par speedas etc et pas inutile.

oui le jeu etait aliasé un peu, et ça scintillait, clipping enfin tu vois, et ça c´est très bizarre car la tv que j´ai essayé est progressive donc doit eliminer les scintillements, c´est ça qui me genait, l´aliasing toute façon TOUS les jeux en ont malheureusement, quoique il parait que le jeu finalisé a le AA, et ridge racer 6 j´ai vu 2 images sans le moindre aliasing, mais bon il est moins beau que pgr3.

pgr3 explose tout, t´a lu le reportage du c+ que g mis plus haut ? on ne voit que lui !! vue interne et j´etais parti dans mon monde. moi aussi c´etait pas le finale, une version debug d´ailleurs fallait lancer le jeu par un menu bizarre pgr3.exe ça m´a fait peur on aurait dit un pc.

sinon j´ai fais career solo , garage juste pour me balader, trop beau. t´inquite le jeu final n´a plus de bugs et il est fluide sans prob, pour l´aliasing, s´il est un rien present ça sera faible c un detail.

le son t´a pas pris la pub du jeu ? c´est hallucinant comme ça pete, la f430 le bruit quelle folie, tu prends bizarre pour qui, c´est les meilleurs, la claque tu te prendras sera fatale je te le dis :ok:

moi je camperais devant le magasin le 1/12 (comme je l´ai a l´avance) j´ai peur de me la faire voler en sortant vu que tt le monde la veut et le stock sera minuscule.

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:30:46

MDR Voler en sortant du magasin ^^

Si j´ai la pub du jeu en haute resolution , le son de la Gallardo aussi est super mais j´attend de voir ca ingame :p J´ai confiance. Le bruit de la Enzo fera mal aux oreilles comme en vrai :lol:

Le mode photo permettra de faire des screens de folie, on aura des beaux garages ^^

Vraiment décu qu´il n´y est pas de BMW par contre :snif:

En tous cas si PGR 3 sort vers fin novembre au USA , on aura droit a des tests des plus grands sites ! Vivement :oui:

J´ai hate aussi que la console sorte mais j´ai pas hate de depenser +500euros :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:00:25

c´est serieux, si des jeunes accros aux jv voit mon sac, j´ai interet a courrir, les stocks tu sais c´est minuscule, la plupart des gens n´en auront pas.

tant mieux pour la pub, ça décoiffe, les lambo j´ai hate d´essayer, la enzo pas mal mais je trouve la 430 bien plus belle, j´ai trop hate de la tester :-) enfin a mon avis elle est pas dispo au début. oui le mode photo j´ai testé, c´est super puissant en pause tu as plein de reglages.

pgr3 chez EB il est en stock demain serieux. mais les tests a mon avis attendront, toute façon, j´espère que t´es pas une personne qui se fie aux tests, faut se faire son propre test, si je m´y etais fié aux testes pour les jeux, je serais passé a coté de qq bombes, les testeurs sont pas souvent malins.

enfin pgr3 sera coté comme il le mérite. moi rien me déçoit, ok y a pas porsche, mais bon je prendrais ce troufion de NFS MW de mes boules pour jouer avec la carrera GT, meme s´il arrive pas a la jante de pgr3 :rire: lol

400 euros la console, 20 euros la batterie pour pad, 60 euros ou 65 pgr3 ça fait mal oui, j´ai parlé avecun il achete la console et 5 jeux le premier jour, il est pas malade :-)

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:50:58

20euros de la batterie je sais pas mais en tous cas console+pgr3 + live pour moi , quoi que le live je vais la prendre plus tard je pense (un mois gratuit gere !)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:35:29

si c´est le prix, et c´est indispensable, car les piles fournies vont pas tenir longtemps. genre t´es en pleine course t´a bagnole s´arrete t´a pas l´air con mdr le live c´est pas cher 60euros par an et c´est le meme prix ici. oui y a certains jeux qui offriront un mois ou deux gratuits au début.

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:37:49

1 mois gratuit avec la console :p 60euros le kit live , peut etre avec un jeu parfois (au offre de noel par ex)

Pour les piles rechargables j´en ai tout un stock je pense ca ira :p La batterie je l´acheterai mais pas au lancement.

Le live je l´avai sur xbox et j´ai annuler mon abandonnement , j´avai juste payer le kit avec 1 gratuit :p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2005 à 00:23:39

oh c sympa ça. le kit d´install 60 euros en plus des 60 par an ? ah oui en effet c´est pas pour rien, mais le casque est offert pourtant avec le premium donc c´est bizarre

ok pour les piles mais a mon avis, ça dure pas longtemps ça risque d´etre enervant.

je l´ai sur xbox depuis longtemps aussi, j´ai converti le compte pour qu´il fonctionne avec la 360 tout est pret, je suppose que tout sera pret.

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:01:00

Moi j´ai preferer annuler mon compte pour en reprendre un autre ^^ De toute facon j´avai l´intention de vendre la xbox donc garder mon compte aurait été inutile ...

A 60euros tu a une carte microsoft avec un code d´acces valable 1 ans :p Tu peux aussi prendre des cartes valables pour 3 mois (15 ou 20 euros je ne sais plus)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:58:36

je sais tout ça je l´ai depuis sa sortie ou un peu après, c´est pas cher toute façon le live.

le line up enfin dévoilé pour l´europe, et bien c´etait des menteurs pdz et pgr3 ne sont pas reportés, kameo sort aussi champagne c´est surpuissantttt :content:

La vidéo du moment