je voulais créer un topic mais bon, autant rester ici meme si j´ai l´impression que plus personne vient et qu´on se fou de ce que je met (et c´est long en plus).
je reviens du salon j´ai pu voir des 360, les essayer (pas toucher pour le contact très sensuel ca sera le 1/12) . c´est console est sublime comme c´est pas permis, le pad orgasmique et trop beau. J´ai du faire la file plus d´1h pour essayer PGR3, Kameo et DOA4. PDZ je l´ai pas vu pourtant c´etait annoncé.
ça change la vie d´un homme cette console de malade lol j´ai pu essayer qu´une honda et l´aston martin dbr9 car j´ai pas trop pris le temps de jouer, a cause des autres tout ça sur New York de jour. Le jeu est d´une beauté hallucinante, du jamais vu que ce soit sur consoles ou PC. J´ai bien cherché mais non rien a faire, tout ça est tellement photo réaliste, les batiments, la modélisation des voitures. L´effet de vitesse troue le slip.
Le gameplay est toujours aussi puissant, ça me parait comme le 2, mais des gens ont dit qu´il etait plus simu, soit. tout façon ce sont des démos pas finalisées j´ai vu un autre jeu ramer un rien. Ce jeu est le jeu de course a avoir, pas un autre hein, just PGR3!.
sinon kameo et doa4 arrachent la rétine aussi, kameo j´ai vu des effets jamais vu auparavant sur un jeu, avec je ne sais combien d´ennemis a l´ecran, c´est malin franchement, je veux trop de jeux au lancement
j´ai vu aussi un des boss de MS, enfi pas j allard faut psa rever, mais un mec que j´avais vu dans des videos, j´ai parler un peu avec, kameo, pgr3, pdz et les jeux EA sortent tous au lancement ds 3 semaines, le report de pgr3 c´etait un fumiste d´arbres qui l´a dit et si je le choppe je le met en pièces.
en conclusion, une claque aussi mechante sur des démos pas finales et sans son, c´est juste une petite idée des jeux, qd j´aurasi enfin la console et qu´elle bougera plus d´ici, avec un vrai jeu finis, le son a fond, calé confortablement, oh que ça va etre bon