260H mdr le fou quoi
mon vendeur il joue à mort à WoW, le jeu qui supprime la vie sociale aussi ça lol comme la 360 bientot quoi
voici l´ami speedas ça fait plaisir.
comment ça rien surprend, la pub qui tue trop, et c´est la seule devant celle des ballons, sur le net prends celle soit disant "violente" avec les gens qui se tirent dessus, trop énorme franchement ça tue. mais cele avec la corde a sauter ou l´autre c´est mauvais.
habiter chez qui ? nba live je prends, le 2k je le prends fin janvier qd il sort. je sais que nba live est mal coté partout (sauf team xbox), mais je fais pas confiance, il va tuer tant qu´il est beau et live (et il l´est ENFIN , ENFIN ea arrete ses conneries de gamins) nba live en live ça va le faire grave surtout avec les effets jamias vus dans un jeu de basket
shenmue 3 ça serait fort, t´a vu sur ps2 dans 9 jours y a un jeu puissant qui va sortir au japon, Rya to gotoku un truc du genre va sur playfrance y a la video, trop beau pour de la ps2 faudra essayer de jouer a celui la.
shenmue ben j´etais bloqué, deja c bete que ce soit pas sorti en français, pourtant j´ai pas de probs avec l´anglais, je sais plus ou j´etais bloqué au 2. enfin je l´ai acheté le premier en DC, et j´avais le 2 en dc aussi.
moi je ne réalise pas pour la 360 serieux, jamias je n´ai autant attendu qq chose c´est de la folie. Mais la DC je l´oublierais pas, d´ailleurs des anciennes consoles je l´ai pas vendue elle, contrairement aux autres.
VT, nba 2k , MSR , project justice ça j´adore sur DC, les jeux de tir ausis y a des bons. Ah tu vas demenager donc moins venir encore une fois, c´est bete ça...
t´attends du foot ah bon (je crie en silence lol) vive le basket y a que ça de vrai, j´ai enfin su trouver des matchs moi qui cherchais ça, et le problème, j´en ai eu trop d´un coup lol après Shawn Kemp, mon nouveau protégé est LeBron, c´est pas possible d´etre si jeune et de tout défoncer comme ça, inaretable le gars
moi j´attends pgr3, pdz, kameo, nba live 06 et en numéro 1 PGR3 (je sens des surpris lol) tantot qd j´ai tenu la boite la fille a du se dire "il veut pleurer ou quoi ce n´set qu´un jeu" oh la fillette tu n´y connasi rien aux jeux, tu les vends c´est tout
encore une petite partie a pgr2 après et on vas le ranger.
forza 2 moi j´attends surtout qu´on l´annonce réellement, mais j´ai pas peur. Ce que j´espère, c´est ne pas avoir des problemes avec ma cosnole, style les trous bouchés qui empechent de respirer, des bugs mais bon, j´espère que ma confiance ne sera pas trahie, car j´ai jamais eu le moindre probleme avec mes consoles jusqu´a maintenant, mais la 360 est la plus importante donc en sera t´il de meme...